25 janvier 2012

Commande chez The Body Shop

Vous allez me dire que je suis chiante avec cette marque.
Mais bon les soldes valaient le coup alors j'ai un petit peu craqué. Voici quelqu'un de mes produits.



Coté Make Up:



La palette "Yeux charbonneux en 4 étapes" couleur argent, 6euros au lieu de 20.
Elle est composé de 3 ombres poudres, 1 ombre crème, 1 crayon khôl et un pinceau.
Le rouge à lèvre n°63, "pêche soleil", 11euros



Le tuto pas à pas est simple à comprendre et surtout à réaliser.
L'ombre noir est pigmentée juste ce qu'il faut, l'ombre grise est parfaite pour blender, l'ombre argentée est très bien en base, quand a la touche lumière en crème, elle est top! Je pense même l'utiliser en dehors de ce tuto, elle est super facile à appliquer grace à sa texture. Par contre les paillettes sont très tenaces!




Côté salle de bain:


Dans la collection Orginal je vous présente le gel douche "pêche veloutée" et le fameux shampoing à la banane!



Je me suis laissé tenté par l'odeur du gel douche "pêche velouté" ce matin, est c'est vraiment peu dire. Je n'utilise plus depuis longtemps de gel douche, je suis une adepte des savons au lait d'ânesse. En sentant au goulot cela m'a rappelé les odeurs de lessives pendant les vacances. Sous la douche l'odeur agréable de pêche se fait sentir.
Il laisse la peau avec une légère odeur "de lessive" pour ma part (et j'adore!). Ca sent le frais, le propre.
Ma peau reste toute douce, de plus il est enrichi à l'aloe vera issu du commerce équitable!





Alors le shampoing à la banane, j'en avait vu quelques article et bof j'avais pas super envie de le tester sur moi. Mais voila l'odeur n'est pas si entêtante que ça, c'est vrai qu'il rappelle l'odeur des fameuses bananes Haribo, mais ça reste subtil! Donc à moi la purée de banane, issus du commerce équitable, sur la tête! Après essai mes cheveux sont super, bien blond, doux et brillant.
Adopté! L'odeur qu'il laisse sur les cheveux est lègère et agréable.








Quelle est votre produit pour le corps choucou de chez The Body Shop?
Vous avez déjà testé leur Make up?

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire