25 janvier 2012

Eyeshadow et Colour Sphere Eyeshadow by KIKO

J'ai découvert récemment KIKO, une marque de cosmétique italienne à des prix vraiment raisonnables.
Pour ma première commande j'ai pris entre autres quelques ombres à paupières.



Plusieurs sortes d'ombres sont disponibles. Les 3 premières sont les les ombres basiques, et la 4ème est un Colour Sphere Eyeshadow.



Eyeshadow:

122: un taupe clair plutôt clair - un peu poudreux
124: un marron glacé irisé, avec des reflets roses - le moins pigmenté des trois
131: un brun assez foncé - très pigmenté

Pour une première je suis heureuse de ces ombres, la 122 est vraiment super car passe partout et la 131 est vraiment l'une des ombres les plus pigmentées que j'ai pu voir, à utiliser avec précaution.
Je les ai eu au prix de 3 euros chacune ( grâce à une promo sur le produit, actuellement les produits ciblés sont les rouges à lèvre, à 2 euros)

Colour Sphere Eyeshadow:

41: il porte bien son nom, "Violet Black Melange", je l'ai pris pour trois raisons.
Le marbré est vraiment magnifique (qui peut résister?), il me fait penser à l'ombre "Meleficient My Dark Magic Mineralzed Eyeshadow" de Mac pour la collection Venemous Villains et aussi parce qu il parait que le violet va bien aux yeux vert/bleu.
Alors là petite déception, utilisée sèche elle n'est presque pas pigmentée. Mais mouillée c'est déjà beaucoup mieux, on peut voir sa jolie couleur violet/noir et surtout ses jolies reflets violet. Elle peut aussi être utilisé sur base grasse noire, toujours pour accentuer ses reflets.
Son prix est de 5,90E.


Vous connaissez KIKO?
Vous aimez?

xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire