24 janvier 2012

Lotion Hydratante et Gelée Corporelle by TheBodyShop

    Je n'ai pas de The Body Shop dans ma ville, donc quand j'ai l'occasion d'aller sur Amiens j'en profite toujours un peu. Mon premier produit hydratant fut un beurre corporel à l'huile d'olive, et là bof bof. Trop gras pour moi.

    Lors d'une autre visite, où j'ai fait une razzia du gel douche pamplemousse pour la famille, j'ai vu juste à coté la fameuse lotion hydratante à la mangue. Etant fan de l'odeur du pamplemousse mes parents mon fait une petite surprise en m'offrant cette fois ci la gelée corporelle au pamplemousse (qui n'ai jamais là quand moi j'y étais, méchante va!)




 Lotion crème corporelle mangue













Cette crème est vraiment agréable. Déjà l'odeur, on en mangerait!
Elle est fruité mais sucré. Côté hydration, cette crème rempli bien son rôle.
Je n'ai pas une peau très sèche mais ma mère, qui en possède une, a la peau très sèche et elle fait du bon boulot. Elle pénètre plutôt rapidement en laissant ma peau toute veloutée.


Gélée corporelle pamplemousse rose













Celle ci est ma préféré. L'odeur est génial.
C'est fruité, acidulé, frais... J'aime!
L'hydratation est moins forte que la lotion, mais elle me suffit amplement.
Elle pénètre hyper rapidement grâce à sa texture gélée, et laisse un petit côté frais sur ma peau.
Elle ne laisse aucun dépôt, c'est juste ma peau en mieux!



Donc comme vous l'aurait compris ma préférée reste la gélée au pamplemousse!
Enfin les deux sont compatibles, Le matin la gélée pour un petit coup de pep's et sa texture zéro dépôt.
Le soir la lotion pour son effet cocooning car a son odeur sucrée et son effet peau satiné, toute douce.
Et comme vous le savez The Body Shop est engagé dans l'équitable et compose ses produits de quelques bons ingrédients. Tout ça pour un prix de 10E.


Aimez vous les produits The Body Shop?
Quelles sont vos crèmes adorées?

xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire