30 janvier 2012

Rouge Cream Blush by NYX

Il y a déjà quelques temps j'ai acheté ces deux blush crème de NYX sur le site de CherryCulture.
Je n'étais alors pas une adepte des blush (ce qui a changé) mais j'avais craqué à chacune de mes commande sur les couleurs.
Le prix aussi était sympa, 6.50$, (Pensez à regarder souvent, sur CherryCulture il y a toujours de bonne promo).

Rose Petal - Orange




Malgré la texture que j'adore, les couleurs sublimes, je les ai longtemps délaissé faute de ne pas réussir à les travailler!
Je sais que beaucoup applique ce blush au doigt mais moi je n'y arrive pas.
La couleur ne se fondait pas bien du tout et devoir le "tartiner" en long et large me donner la sensation de ruiner le boulot effectué auparavant pour le teint (surtout sur une peau à imperfections!).

Mais voilà tout ça a changé depuis que j'ai fait la rencontre des fameux pinceaux duo fibres.
La matière se travaille beaucoup plus rapidement et facilement. Le rendu est vraiment plus naturel.
Il trouve parfaitement sa place sur ma joue!

Je suis donc heureuse de vous parler de ses blush (cet article n'aurait pas été le même sans ses pinceaux)


Rose Petal


C'est un jolie rose, frais et doux. Il est entre le rose clair et le vieux rose.
Sur ma peau clair il fait vraiment naturel, comme après une ballade à l'air frais.


Orange


Celui ci est un peu plus soutenu, un orange tirant sur le rouge.
Mais appliqué avec parcimonie il reste très naturel et frais.



Sinon ces blush sont vraiment agréables à porter, crémeux mais surtout pas gras une fois posés.  Bien travaillé leur fondu est superbe.


Petit hors sujet, j'ai enfin passé une vrai commande sur MAC. Et malgré ce que je pensais (ne pas acheter de pinceaux vu leur prix), j'ai craqué sur le 187, leur célèbre duo fibres. Comme je l'ai dit sur l'article de Coastal Scents j'ai enfin réussi a travailler le fond de teint grâce à ce type de pinceau. Mais le CS me gratouille légèrement, je me suis donc dit que je ne pourrais pas être déçu par celui de MAC et j'ai cédé à la tentation. A suivre....



Vous préférez quel texture de blush?
Quel est votre marque fétiche sur CherryCulture?


xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire