22 février 2012

Lesson 1 Natural Eyes by Make Up For Ever

Au tout premier jour des soldes j'ai craqué pour ce petit Kit de MUFE.


 

 J'avoue que je ne l'ai pas pris pour la leçon en soit.(Je l'ai tenté il est pas mal mais ne rend pas en photo, Sorry!) Mais parce que le prix valait le coût pour deux aqua cream full size et deux aqua eyes miniatures.



Je possedais déjà deux aqua eyes (doré et vert) et un aqua cream (noir) de la même marque.
Donc toujours les même qualités et point faibles:

Aqua cream
Bonne pigmentation
Seche trop rapidement pour être travaillé facilement
Parfait en base
Waterploof  (ce n'est pas que du blabla, ça tient vraiment toute la journée)

Aqua eyes
Format suffisent pour l'usage que j'en fait
Bien gras, se travaille bien
Waterproof

Aqua Cream n°15 (posé et estompé) aqua eye 2L et 0L Aqua Cream n°13




 Les couleurs sont bien sympa, mais voilà comme elles sont dur à travailler elles restent souvent dans le tiroir et sorte comme base smocky (pour la noir).
Sinon j'ai un coup de coeur pour l'Aqua Cream n°13, qu'il faudrait que je sorte plus souvent. J'adore poser une couleur doré/beige (comme Nylon de Mac) sur toute ma paupière avec juste un trait de liner.
Je trouve que pour un maquillage 2 temps 3 mouvements c'est sympa, lumineux et frais.



Que pensez vous des Aqua Cream? 
Et le maquillage waterproof en général?


xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire