29 février 2012

Lipstick by MAC

Ma toute petite collection de lipstick MAC.
Ce n'est pas grand chose mais je sais que les swatch sont toujours bienvenue.

Sweet Sunrise - Freckletone - See Sheer - Gotta Dash



Revue en détail



Freckletone (lustre)
"pêche neutre"
Je trouve qu'il remplace à merveille un nude dans les makes up aux tons chauds. C'est un pêche un peu foncé (tirant légèrement vers le marron/roux). Comme il est lustre il se fond à la carnation des lèvres pour un rendu naturel.


















Gotta Dash (supreme sheen)
"corail clair"
La couleur est superbe, c'est un vrai corail un rose orangé. Il est clair mais donne bonne mine.
J'ai par contre beaucoup de mal avec la texture, trop épais à mon goût. Si j'en met trop le surplus viens s'accumuler dans la commissure des lèvres (pas sexy!). Il est bien opaque sur les lèvres. La tenue est moyenne, il est épais mais pas mat donc la matière part assez vite.



See Sheer (lustre)
"pamplemousse rose"
Quand je voulais décrire sa couleur je n'arrivais pas à la définir, c'est la que j'ai regardé la description de MAC et c'est vraiment ça. La couleur est vraiment celle de la chair d'un pamplemousse rose. Il est vraiment magnifique, il change de mes autres nude tout en étant portable facilement tout les jours. C'est un lustre le fini est donc légèrement glossy, le raisin glisse bien sur les lèvres. Cette texture est vraiment agréable. Et je trouve celui ci particulièrement bien pigmenté.



Sweet Sunrise (lustre)
Édition Limitée
C'est celui qui m'a le plus déçu, surtout au moment de la réception et à l'essai sans fond de teint. Une fois le make up fait il est beaucoup plus portable. Mais il reste très clair. C'est un rose très pâle. Ma carnation de lèvres est assez foncée donc il ne se fond pas très bien à mes lèvres à sa pose. Je trouve que se rouge à lèvre devient plus beau avec les heures qui passent.



Et vous quel est votre lipstick MAC favoris?


xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire