22 février 2012

Sugar Daddy by ESSIE

ESSIE, je l'attendais cette marque...
Et oui depuis peu elle est vendue chez Monoprix. Donc depuis un bon mois je guettais sa sortie (mais je commençais à ne plus y croire). Et bien c'est chose faite dans ma ville.
Je me suis donc fait un plaisir très attendu!

Je vous présente Sugar Daddy


Il est décris sur le site comme:
Un rose transparent et doux 
Une gourmandise à consommer sans modération. Parfait pour une french manucure. 

J'ai hésité entre deux "baby pink" pour finalement me décider sur celui ci.
Après la première couche j'ai vraiment eu peur qu'il passe inaperçu. (j'ai ici posé trois bonnes couches) Donc un peu déçu sur le coup, mais au final ce côté transparent c'est ce qui le rend si frais et naturel. J'ai l'impression d'avoir les ongles glossy, So chic!
Et petit plus de ce vernis, un pinceau plat! Super pratique, il englobe l'ongle d'un coup de pinceau!
Son prix: 11,90E


Et vous, quelle est votre coup de coeur ESSIE?


xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire