19 mars 2012

Barbie sous Acid

Aujourd'hui je passe au second degré, voir au troisième.
En sortant ma palette Acid de Sleek pour le Défi du Lundi j'ai eu envie de refaire joujou avec. Et Hop un maquillage Barbie (Version "depuis que Ken est parti j'ai perdu pied")!


































































Détail des yeux:































Pour ce look j'ai utilisé ma palette Acid de Sleek et mon YSL Rose Paradis.



























Bon alors je sors comme ça?




xxx

4 commentaires:

  1. Ahh je veux ton ral YSL rose paradis! Trop joli! J'aime beaucoup ce look!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Pour ces rouges YSL je profites des soldes.
    J'en ai plusieurs (biensur de différentes couleurs :p).
    On les trouve au Marionnaud pour moins de 15 euros!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce craquage très réussi!!!! hi, le rose te va bien en plus! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!! :D Bon malgré tout je ne sortirai pas comme ça :p

    RépondreSupprimer