15 mars 2012

Blog Award

J'ai reçu dernièrement un Blog Award de la par de Alice et Blondika (que je tiens à remercier!)




Le principe est de dévoiler 7 choses sur soit et de décerner à 15 blogs un Blog Award pour qu'ils/elles fassent de même (enfin seulement si ils/elles le souhaitent).

Donc je me lance!

  1. Je ne commence jamais ma journée sans un petit déjeuner salé!
  2. J'ai une grande histoire d'amour avec la nourriture, j'aime donc tester des nouvelles choses que je ne trouve pas par chez moi (je profite que chéri soit en Angleterre pour qu'il me ramène plein de produit <3cupcakes<3, si je vais en Belgique je ramène toujours des pots de sauces inconnues au bataillon XD)
  3. Je suis tellement accro aux vêtements, chaussures, sacs... (en plus de Make up, alala je cumule...) que j'ai préféré sacrifier la pièce qui me servait de bureau pour la transformer en dressing sur mesure.
  4. Certains sont accro au Coca, mais moi c'est de ma bouteille d'Ice Tea Light que je ne me sépare jamais.
  5. J'ai un petit Chihuahua appelé Milo (comme dans The Mask). Et ça m’énerve que l'on l'associe toujours à un chien de sac à main à cause de cette Paris Hilton! Ça cours beaucoup, ça a un besoin énorme de se dépenser, d'avoir beaucoup d'attention.
  6. J'adore cuisiner avec une prédilection pour les cakes (ce qui arrange beaucoup mes proches!)
  7. Je ne bois jamais dans des verres en verre, parce que ça pue! Ok je suis folle! Donc je fais une grande consommation de gobelets en plastique... Mais pour me faire pardonner de mon manque d'écologie je trie mes déchets, je privilégie les fruits et légumes en vrac et j'achète le plus souvent des œufs 0 ou 1 pour protéger les Madames Poule!

Je suis arrivée très récemment sur Hellocoton, donc par le biais de ces 15 tags je vous fais par de mes premiers coups de cœurs, en espérant en avoir beaucoup d'autres!
Alice-Makeup (beauté)
Blondika (beauté)
Ledressingdalex (mode)
Beautytarget (beauté/nail art)
Anais32 (beauté)
Fifi-les-bons-tuyaux (bons plans du moment)
Etrebellesimplement (mode beauté,...)
Aimy (création bijoux)
Beauté mode demploi (mode)
Le monde de Marta (beauté)
Maniok (graphisme)
Bubblemakeup (beauté)
Makeupmelanich (beauté)
EleonoreA (cuisine)
ooobulleooo (création, beauté)

10 commentaires:

  1. OOOOOOOOOOOOOH mais mais... MERCI <3 <3 <3 je suis touchée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Mais de rien! Je trouve ça vraiment jolie ce que tu fais.

      Supprimer
  2. Merci sa me fait trop plaisir c'est super genty sa me touche miss :) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. De rien ça me fait plaisir de partager des blogs que je trouve sympas!

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiiiiiiii !!!! C'est trop gentil :*)

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci c'est trop gentil !!!! <3

    Je ferais donc un article prochainement sur mon blog !! ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore faire des cupcakes de toutes sortes aussi ;) Miam!

    RépondreSupprimer
  7. Alala c'est tellement bon.
    Mais j'avoue que ce ramenés d'Angleterre sont encore meilleur que mes fait maison *snif* ils sont très aérien (une grosse bouchée disparait en moins de deux dans ta bouche) et le glaçage est juste parfait...

    Je vois que je ne suis pas la seule fan de cuisine :D

    RépondreSupprimer