9 mars 2012

Ca s'arROSE!

Après une quête sans relâche, je l'ai enfin trouvé.
Lui, le bon, celui avec qui je m'accorde à merveille.

Je vous parle bien entendu de mon nouveau lipstick rose!


 Avec son petit nom sexy, R16, il m'a fait craqué.
Trêve de plaisanterie.Je cherchais depuis quelque temps mon rose parfait. J'ai précédemment acheté le Baby Pink de Revlon, mais ayant un fini quelque peu métallisé ce n'allait pas être un lipstick de tout les jours.
J'ai retourné dans tout les sens le site de mac, j'avais retenu Speed Dial, quoi qu'un peu fuschia je me disais que faute de mieux il ferait l'affaire. Mais j'ai bien fait de ne pas me précipiter.

Un soir de "je ne sais pas quoi faire" je me suis replongée dans mes lipsticks histoire de retester les oubliés du fond de tiroir. Et bingo, je suis retombée sur mes Sephora. Et finalement je me suis demandée pourquoi les avoir abandonné, ils sont pas mal du tout (surtout les R (crémeux) et les G (glossy), je n'aime pas trop les S (irisés)).
Donc hop hop hop je bidouille sur mon pc regarder la collection et trouver un joli rose. Je repère le R16. Lendemain direction Sephora. Donc j'ai bien entendu flashé sur le R16 mais aussi le G08 (un rose glossy) mais il n’était plus disponible. Donc mercredi j'y retournerai peut être, à voir, j'aime tellement son copain R16 que je me tâte encore.

Le voici swatché:


Il est comme je voulais. Crémeux mais pas épais ni pâteux. Il s'accorde parfaitement avec mon teint, mes yeux, mes cheveux. Enfin c'est un coup de foudre.

Je pense que je suis dans ma période rose avec une touche de bleu à cause du gloss Revlon en teinte Pastel Lila, que j'ai vu sur des youtubeuses étrangères mais j'ai bien l'impression que je ne le trouverai pas ici!

Dans le même délire mauve/rose/lilas. je me suis pris le Nice is Nice de Essie. Une revue arrivera prochainement.

Je trouve qu'il passe très bien avec mon Make Up de tout les jours. A savoir Nylon (MAC) et Fluidline Blacktrack (MAC). Il donne un aspect frais et lumineux, il n’alourdit pas le tout.

Sephora-R16 10euros90.

Petit aparté, je suis tombée sur le site de Forever 21. Et je le conseille à tout le monde, mais surtout les +SIZE comme moi. Leur collection Foerver21+ est vraiment sympa et les prix défis toute concurrences.
J'ai moi même commandé et ils taillent vraiment bien.

Petit accessoire (3euros90)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire