19 mars 2012

Défi du Lundi... Le printemps

Pour cette veille de printemps le défi de My beauty était tout trouvé "C'est le printemps!"
Les couleurs vives, les couleurs pastelles, les fleurs... enfin toutes ces petites choses qui évoquent les beaux jours et nous redonnent le sourire.

Pour mon premiers défi (désolé je ne suis pas encore une pro des photos de ce genre) je vous propose l'idée que je me fait du retour des beaux jours.



Les hirondelles font le printemps
(N'hésitez pas à me demander un complément d'information sur les produits, certains seront bientôt chroniqués)


Mais pour moi le printemps représente davantage les parcs encore déserts, le ciel bleu, les ballades au calme, la chaleur douce... rester dehors regarder les chats avec comme seuls bruits de légers "maouh".









Et vous quel est votre printemps?



xxx

4 commentaires:

  1. Défi relevé! merci pour ta 1ère participation, ça me fait plaisir! Tes photos sont très bien rassure-toi, et tu as plein de merveilles printanières, pour le plaisir des yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de ton commentaire, ça fait vraiment plaisir que tu prennes le temps de venir voir :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli, tu t'en sors vraiment bien niveau photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est vraiment gentil! Parce que ça ne rendait vraiment pas ce que j'attendais XD

    RépondreSupprimer