27 mars 2012

Fard à lèvres ROUGE PUR by YSL

A la suite de mon article sur la palette ACID de Sleek, où je portais un lipstick YSL je vous propose les swatch des petits copains!

Déjà le packaging est sympa je trouve. Il est assez luxueux... enfin normal pour du YSL me direz vous!

139/145/148

148 - Rose Tea





















Un joli nude. Il se font bien aux lèvres, il est parfait pour ma carnation assez pâle.


145 - Rose Paradis
















Un rode fuchsia, certe il n'est pas passe partout. Mais je le trouve sympa pour l'été.


139 - Rouge Grenade



















Un rouge aux reflets métalliques. Une alternative au rouge mat.


Le point commun de ses lipsticks? C'est leur côté crémeux!
Je profites toujours des soldes pour m'en prendre un (ils se trouvent à moins de 15 euros souvent).




Les connaissez vous?



xxx

2 commentaires:

  1. Je connaissais des blogs mais je n'en ai pas, mon préféré est le 1er :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est le petit dernier, j'ai profité des soldes d'hiver. Vraiment ils sont à essayer. Ok au prix fort c'est peut être abusé...

    RépondreSupprimer