28 mars 2012

Je fais mes palettes comme une grande by Coastal Scents

Aujourd'hui j'ai pu récupérer ma commande Costal Scents. Comment résister à Coastal Scents, surtout en ce moment! Toutes les semaines je reçois un mail avec tout les nouveaux Hot Pots de sortis. Encore hier, 7 nouveaux Hot Pots ont été rajouté. Non c'est vrai depuis qu'ils ont élargi leur gamme je deviens folle!


Seulement 10 jours d'attente, correct pour un envoi des USA.
L'emballage est comme toujours soigné, papier, papier bulle, pochon...
Comme vous voyez beaucoup de Hot Pots (24 au total), deux palettes offertes (Offerte dès 12 Hot Pots achetés), un pinceau fluffy en poil naturel, un pinceau liner et comme toujours, un échantillon en cadeau.

Pour ce qui est de la qualité, je suis toujours satisfaite. Les Hot Pots sont ultra pigmentés (certains sont poudreux mais c'est plus que pardonnable). Les palettes sont très bien aimentées, elles se referment bien (seul ma première palette a le fermoire un peu lâche, un petit défaut ou l'usure je ne sais pas).

Quand aux pinceaux j'ai testé rapidement le fluffy sur ma main est il a l'air juste génial, à voir.
Mais d'ordinaire j'accroche bien à leur pinceaux et surtout au prix...

Bon je stoppe le blabla est place aux swtach.

Palette Neutre






















































Palette Métallique


























































Palette Colorée 
(ou plutôt verte)
























































J'espère avoir pu vous aider un peu si vous désirez commander. Je sais que parfois la couleur montrée par le site ne correspond pas toujours. D'ailleurs ils se sont beaucoup améliorés, leurs nouveaux Hot Pots sont présentés swatché sur plusieurs carnations.

Le prix d'un Hot Pot? 1$99!



Et vous, adepte ou non des Hot Pots?



xxx

13 commentaires:

  1. Waouh ! Magnifique ! Ca me donne vraiment envie ! Je n'ai pas encore essayé Coastal Scents, mais là, tu me donnes vraiment envie d'essayer, Marie ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te conseille vraiment d'essayer! Je ne pense pas que tu seras déçu.

      Supprimer
  2. Sympa les couleurs ça donne bien envi ^^
    Par contre je sais pas pourquoi j'étais persuadée que ça venait des UK...:-S la nouille lol Merci pour l'aperçu des couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est en dollars, d'ailleurs la conversion vaut le coût! Dommage pour les frais de port qui paraissent énorme, mais en finalité une fois convertie ce n'est pas si exorbitant que ça pour les USA.

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles couleurs ! Je ne l'ai connais pas... Du moins pas encore :p !

    RépondreSupprimer
  5. Les fards sont vachement pigmentés :P
    Ca donne envie de passer commande =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que vous pourrez bientôt découvrir ça!

    RépondreSupprimer
  7. omg !!!! maintenant j'ai envie de m'en faire une.
    Mais comme j'ai plein de choses à acheter et que les nouveaux models own vont sortir je vais juste garder ça dans un coin de ma tête ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que Coastal sents est vraiment une bonne alternative :)

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de faire connaissance avec ton blog en me promenant de blog en blog et il est super!! Je ne connaissais pas mais franchement ça donne envie !! merci pour cette adresse...je la range précieusement ..
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est une bonne alternative! Surtout si une de vous test, quelle me donne son avis. Pour comparer un peu.

    RépondreSupprimer
  11. Super palette :) Dit moi, lors de ta commande, tu met la palette vide dans ton panier et elle passe gratuit ?

    RépondreSupprimer