23 mars 2012

Je viens de prendre mon pied!

Non non n'allait pas vous imaginez de drôle de chose! Mais c'est bel est bien de plaisir que je vais vous parler.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous retrouve les doigts de pieds en éventail.
 Le printemps arrivant les pieds commencent à se dénuder timidement. J'ai donc eu envie de ressortir mon gommage de pieds qui n'avait pas vu le jour depuis les derniers rayons de soleil. (Je sais c'est pas bien!)

Ce gommage est tout simplement le Super Gommage Pieds pour pouvoir les montrer de Sephora.


Ce qu'il promet:
"Ce gommage, grâce à sa formule riche en huile d'amande douche, cristaux de sucre et huile essentielle de menthe, élimine les cellules mortes, nourrit et rafraîchit la peau. Le plus : sa tête de massage intégrée pour une efficacité renforcée !"

Après de nombreux essais je peux vous dire qu'il tient ses promesses. C'est tout simple je l'adore!

Comment je l'utilise? Pour commencer voici le matos nécessaire:
 Une rappe et le gommage. Je sais qu'il y a plusieurs sons de cloches, se rapper les pieds favoriserait la réapparition des callosités. C'est pourquoi bien les hydrater est essentiel. 

Pour ce qui est du gommage commençons par le commencement: la tête!

Le tube ne sert pas qu'à nous distribuer le produit, il sert aussi de masseur grâce à sa tête possédant de petits picots. Le gommage sort par le milieu et on masse directement le pied avec la tête. 

Le produit en lui même est à mi chemin entre la crème/le gel et l'huile rempli de cristaux de sucre. 

Le gommage, à l'application, se transforme en huile et les cristaux associés à la tête gommante massent le pied en douceur. Une fois avoir frotter un peu partout je rince à l'eau tiède et surprise! Pas de dépôt gras! OUE!
Il laisse simplement les pieds tout doux. Après le gommage j'ai pendant quelque temps la sensation de marcher sur de la soie. Ils sont bien hydratés, moins rugueux mais surtout l'impression de fraicheur reste des heures! Un peu comme les gloss mentholés.

Le point qui moi me séduit et me rend accro c'est l'odeur. J'adore cette odeur de menthe fraîche pendant l'application et qui se prolonge après...

En résumé pour moi c'est un vrai plaisir de l'utiliser!
  • effet fraicheur (non négligeable l'été quand les pieds ne peuvent plus!)
  • complet: il gomme et m'hydrate à la fois
  • me détend grâce à sa tête massante
Tout ça pour un prix de 14,50euros les 200mL. Et je peux vous dire qu'il faut en faire des gommages pour en arriver au bout!



Et vous, adepte des gommages?



xxx

5 commentaires:

  1. Je n'connaissais pas ! Il a l'air chouet

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Faut vraiment l'avoir pour les grandes chaleurs

    RépondreSupprimer
  3. Oh cette crème à l'air chouette et doit donner des pieds des bébé ^^
    Ton tatouage j'aime, c'est le même que nicole richie ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui! Et tout frais en plus.

    Non je ne pense pas. Je l'ai réalisé sans modèle. Je savais ce que je voulais et on l'a fait en live avec la tatoueuse.
    Je voulais à tout pris qu'il y au un tour de fait autour de ma cheville et un V jusqu'à la chaine qui accroche la croix pour faire l'effet le plus naturel possible. Oui je suis bornée... lol

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est une bonne idée ! Faut que je prenne le temps de m'occuper de mes pieds avant de sortir les sandales :p

    RépondreSupprimer