21 mars 2012

J'irai conter fleurette... et mettre du Lip Butter

Le printemps pointe le bout de son nez, le soleil, les douces températures...

Tout ça m'a donné envie de faire du shopping mais aussi de prendre un virage nature!
J'ai profité de cet superbe après-midi pour aller faire un petit tour, notamment dans une parapharmacie. Et j'ai vraiment trouvé mon bonheur.



Depuis quelque temps je mets mon nez un peu partout sur la blogosphère pour y regarder les articles sur les eaux florales. Faut dire qu'avec le beau temps, on a envie de légèreté, de se cocooner avec des produits frais et naturels. Donc j'ai cédé à l'envie que mon corps me lancer (faut bien se trouver des excuses)!

Tout d'abord l'Eau de Rose, pour ses propriétés astringentes et son effet fraîcheur. 
Je précise que cette eau convient à tout type de peau. Moi qui est une peau acnéique, qui peu aussi bien graisser que desquamer c'est toujours un bon point de ne pas se prendre la tête pour trouver un soin adapter! Elle sera parfaite en tonique.

 Ensuite l'Eau de bleuet, qui est connu pour ses propriétés décongestionnantes  et adoucissantes. Parait-il parfaite pour les yeux fatigués. 

Et enfin une Eau démaquillante apaisante au bleuet. J'y suis allée les yeux fermé en voyant qu'elle est de la marque Klorane (que j'ai découvert depuis peu grâce à ses shampooings que je qualifierais de magiques!). Cette eau micellaire a tout pour plaire, adaptée aux visages et yeux sensibles, sans parfum ni paraben.
Et voila petit plus qui peut donner des ailes aux blogueuses comme moi, adeptes des petits détails, son bouchon spécial. Je vous explique, vous n'avez besoin que d'une main, on pose le coton sur l'embout, on exerce une petite pression et le produit sort (alala il ne faut pas grand chose pour me mettre en joie!)

Donc je vous revois dans quelque temps pour vous faire mon petit compte rendu sur ces petits nouveaux.


Bon je gardais le suspens jusqu'au bout... Mais je ne peux plus attendre. J'AI TROUVE DES LIP BUTTER (d'ailleurs je suis fière de moi je n'ai craqué que sur un pour commencer). Ils étaient là fièrement exposés au comptoir de la parapharmacie, au prix de 12,90euros (j'ai été agréablement surprise, je pensais qu'ils seraient à plus de 15 euros). J'ai pris la teinte Cupcake. L'article sera surement fait demain pour me faire un petit avis sur la tenue.




Adepte des Eaux Florales?
De nouvelles routines pour le printemps?



xxx

4 commentaires:

  1. Cupcake est une teinte que j'aimerais ajouter a ma collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça sera bientôt le cas! Je ferais la revue demain :).

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup essayer l'eau de rose, j'ai entendu dire comme toi, que ça faisait beaucoup de bien aux peaux mixtes et que ça resserrait les pores ! Où l'as-tu trouvé ?

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Oui parait il! Je l'ai eu en parapharmacie. Mais je conseille Aroma zone. Tout y est bio ou naturel. Car comme je le dirais dans mon article compte rendu, on peut trouver de mauvaises surprises dans la composition des eaux...

    RépondreSupprimer