5 mars 2012

JolieBox Mars

Ca y est je me suis lancée. J'ai acheté ma première Box!
Je n'ai que très peu hésité entre Jolie et Glossy, pour moi ce sera JolieBox .

Ce n'est qu'après avoir commandé que j'ai pris connaissance de la LittleBox. Chaque mois correspond à un thème ce mois ci correspond à New York. Mais je  m'y suis prise trop tard! Tant pis!

Mais alors je ne regrette pas mon choix! Je suis très heureuse!




Je vous ai enlevé la petite fiche e le fascicule pour voir le pochon bien pratique! 
La boîte est très jolie, ce petit pochon est vraiment pratique! Mais surtout le design WAHOUH! C'est girly mais pas culcul! Tout ce que j'aime! Toute la boite est décoré, même le fond et l'arrière!

Fond de la boîte
Pour Mars et Avril JolieBox a fait appel à 4 designer avec un style bien affirmé (girly, littéraire, épuré) pour décorer les box. La mienne est signé MZELLE FRAISE!

Alors là vous devez vous dire "bon aller, on veut voire ce qu'il y a dedans!"
Et bien ...

TADAMMMM


Et voici plus en détail



-L'OREAL, Nude Magique (full size) 14euros50
Leur nouvelle BB Cream, je comptais la testé, ça tombe vraiment bien (en plus j'ai la teinte pour peau claire). Cette BB cream est composé de pigments color-osmose. Elle sort du tout blanche/grise est elle est censée s'adapter au la couleur de la peau grâce à ses pigments micro encapsulés.
Edit: Après l'avoir testé sur mon visage. Trop foncée pour les peaux très claires.

-NATURA, EKOS Cacau (full size) 16euros
Une crème soin jambes et pieds au beurre de cacao. J'adore l'emballage métallisé comme pour les crèmes L'Occitane. J'ai testé sur le dos de ma main pour voir, la texture est bien épaisse et surtout pénètre vite! Elle est composé de beurre de cacao pour hydrater intensément la peau et lui apporter de la souplesse. L'odeur, en lisant "cacao" j'ai eu très peur (je n'aime pas les odeurs trop sucrés) et là c'est parfait sucré mais avec du pep's! Petit plus le côté écolo:
  • origine végétale renouvelable:80%
  • naturel végétal:26.4%
  • matière première d'origine certifiée:16.2%
  •  matériau recyclable:100%

-CATTIER, Glosh Push (full size) 8euros90
C'est un gloss volume et brillance. C'est un gloss repulpant, il a donc un petit effet menthol (vraiment léger).
La brillance est subtil (de petits reflets irisés). Je l'ai en couleur n°1 Naturel. Je ne suis pas une fan des gloss mais c'est un joli produit. Je l'ai testé rapidement, il ne m'a pas collé. Et la aussi petit plus, c'est un cosmétique BIO (Charte Cosmetobio).

-LIERAC, Concentré Mésolift Anti-âge Éclat (miniature) 45euros les 30ml donc 6ml 9euros
Sérum éclat tonicité. Certe c'est un sérum anti-âge mais je sais que je vais l'utiliser quand même car il est composé de pas mal de choses intéressantes qui sont toujours bonnes à prendre.
J'ai trouvé un desriptif du produit:
Ce sérum nutritif et revitalisant est composé de:
Cocktail mésolift 15% composé de 5 vitamines (Vitamines A,C,E,B5,B6) et 6 minéraux (Calcium, Cuivre, Fer, Magnésium, Manganèse, Zinc) et d'acide hyaluronique: Ce cocktail dynamise, repulpe la peau et lui donne bonne mine.
Extrait d'orange sanguine: cet actif est utilisé pour ses vertus énergisantes et détoxifiantes.

-CHLOÉ, L'eau de CHLOÉ, eau de parfum (échantillon) 43euros50 les 30ml donc environ 7euro les 5ml
C'est le nouveau parfum signé Chloé, sa sortie était prévu courant Février.
Bon là si on veut c'est un échantillon gratuit (c'est écrit au dos de l'emballage) qui ne devrait donc pas être considéré comme un produit à part entière, mais grâce à son miniature de bouteille on lui pardonne un peu.
C'est une odeur floral. Je ne suis pas vraiment fan (assez difficile en parfum) mais la bouteille est mignonne.

-JOLIEBOX, Miroir de poche
Un petit cadeau bien sympa et toujours utile.

Bon si on veut il n'y a que 4 produis qui ne sont pas des échantillons ou des cadeaux. Mais il y a tout de même 3 full size, ce qui compense...

La suite le mois prochain....


Et vous, JolieBox, GlossyBox, LittleBox....?
Ou n’êtes vous pas trop pour ce genre de Box?


xxx





4 commentaires:

  1. Mais j'avais pas bien vu cet article... Mais elle avait l'air cool la tienne! J'en ai vu des bien nulles, là, celle ci elle pète quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui. La creme est juste GENIAL! Je n avais jamais vu ça!
    Par contre elle n'est pas dans la selection du mois. Je pense que c'est un truc qu ils ont et qu ils filent quand c'est ta premiere box.
    Mais j'ai résilié pour tenter ma chance chez MylittleBox, parce que j'aurais surement pas deux fois cette chance chez joliebox lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... J'ai bien envie d'en commander juste une quand même, pour voir ce que ça donne...

      Supprimer
  3. Tu devrais essayer au moins une fois.
    J'aime ce genre de truc ou tu reçois un cadeau surprise (que tu as quand même payer avant XD)

    RépondreSupprimer