9 mars 2012

Le liner step by step

Je vous propose ici mon petit tuto étape par étape pour la pose du liner.

Etape 1: Munissez vous de votre liner (et pinceaux si votre liner est en gel)
Pour ma part, liner-MAC / pinceau-Coastal Scents (je pense).






















Etape 2: Commencer du milieu jusqu'à la fin de l'œil. Cela devrait vous éviter de rater l'épaisseur de votre trait.


















Etape 3: Tracer la virgule. Pour cela partez de la "commissure" de votre œil et remontez légèrement.


















Etape 4: Rejoindre la pointe de la virgule au trait.

















Etape 5: Compléter le trait de liner. Pour cela retournez à la base de votre œil et tracez jusqu'au trait déjà présent. Après cette étape votre trait est fini.

















Etape 6: Pour unifier et intensifier le trait passer une dernière couche de liner d'un seul geste.















Etape 7: Place au mascara pour intensifier le regard



















Et voilà un regard de pin up













Dites moi si ce genre de tuto vous plait!


Avez vous une autre méthode?
Plutôt liner liquide ou gel?


xxx

2 commentaires: