13 mars 2012

Les bases by ELF

Ma base ELF étant fini j'ai repassé commande dimanche soir. Et ce midi (mardi) mon colis était déjà arrivé au point relais.


Je tenais à vous parler de cette base car je la trouve tout simplement super pour le prix de 1 euros.
J'ai pu tester la Primer Potion et la base ELF et franchement le résultat est le même.
Donc pour moi c'est un vrai bon plan.
Pour celles qui n'osent pas encore se lancer, let's go!

Pour le prix j'ai donc décidé de tester toutes les versions disponibles.


Il y a maintenant la naturel, la champagne, la pearl et la golden

Naturel - Champagne - Pearl - Golden

Pour vous montrer l'intensité qu'elle donne au fard j'ai pris une photo d'ombres avec ou sans base.

Base Naturel:

Sans/Avec














Base Champagne:

Sans/Avec














Base Pearl:
Sans/Avec















Base Golden:

Sans/Avec
















Voilà j'espère vous avoir convaincu!



Vous l'avez déjà testé?
Satisfait?



xxx










6 commentaires:

  1. En effet tu m'as convaincu, photo à l'appui

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi très contente de cette base! Je ne vois pas la différence avec celle Durban decay ou too faced!! Je ne savais pas qu'il y en avait de nouvelles!

    RépondreSupprimer
  3. Si! Et les nouvelles sont vraiment à tester. Surtout la pearl et la golden. La pearl je l'ai testé avec Nylon de mac et ouahouh. Et la golden fait bien ressortir les reflets dorés de mon ombre noir/dorée.
    J'en suis déjà fan!

    RépondreSupprimer
  4. j adore aussi et surtout la dorée :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la différence avec la base dorée est flagrante. ;)

    RépondreSupprimer