14 mars 2012

Ma collection de Lipsticks by Kiko

J'ai depuis quelques mois découvert la marque Kiko par internet. Je vous met donc les swatch des lipsticks que je possède en espérant pouvoir aider celles qui comme moi n'ont pas de boutique à proximité.

Crystal Sheer - Glossy Lipstick 410 Flamingo Pink















Shiny Lipstick Pearl 191 Watermelon Pink















Shiny Lipstick 158 Pale Pink


















Smart Lipstick 43 Light Pink
















Smart Lipstick 59 Light Rosy Lilac

Smart Lipstick 96 Pink

Smart Lipstick 78 Light Brown

Smart Lipstick 84 Red



Pour ce qui est de la qualité je trouve ça pas mal. La collection Smart est à 2euros50, et pour ce prix j'en suis contente. La texture varie selon les couleurs, pour les couleurs "simples" le raisin est à la limite du mat, pour les lipstick plus "glaze" le raisin est plus glissant. 

Plusieurs gammes sont disponibles avec des prix allant jusque 6euros90 pour les collections permanentes, mais le site propose souvent de bonnes promos sur un type de produit (donc ça vaut le coup d'attendre la promo rouge à lèvre).

Sinon pour les lipsticks plus métallisés, "glaze" dans les tons pales, je voulais vraiment tester. Et plutôt que de me lancer directement chez MAC (pour peut être réaliser que ça ne me va pas) j'ai préféré vérifier ça chez Kiko. Et j'ai bien fait, je dois avouer que ça n'est pas ce qui me va le mieux au teint!



Que pensez vous des lipsticks Kiko?
Une gamme chouhou?


xxx

2 commentaires: