30 mars 2012

Made in England

Voila une partie des souvenirs ramenés par chéri d'Angleterre. Il n'y a pas tout, certains sont déjà dans la douche, d'autre dans mon estomac... (puis bon je ne vais pas vous mettre les porte clefs, tee shirt, chips, sauces, chocolats, gâteaux... qu'il a pu ramener lors de ses quelques petits retours). D'ailleurs il a été dans un MAC pour moi, alors que moi même je ni suis jamais allée! La chance!




                           Make Up Academy Professional Eye Palette Heaven & Earth



 MUA Pro Glamour Days Eye Shadows Palette



Les palettes sont très bien pigmentées, pour les swatch j'ai à peine trempé mon doigt!

Depuis que j'étais tombée sur la palette Heaven & Earth dans blog Anglais je la voulais, c'est chose faite!
Les couleurs sont superbes, je suis déjà fan de ces palettes.



Make Up Academy Lipstick Shade 4



On pourrait avoir peur en sortant le raisin "youhouh ça flash" mais non, ce lipstick a un effet glossy. Cette couleur rose translucide sur les lèvres est juste à tomber. Si j'avais su, j'en aurais demandé d'autres...


                                          Maybelline Mascara Great Lash Blackest Black


La brosse est vraiment petite, personnellement c'est ce que je préfère. L'embout permet à la brosse de n'avoir aucun surplus! Pas de paquet, moins de risque de s'en coller partout! Il ne fait pas un volume de fou, mais il me suffit largement. Il sépare et allonge bien les cils. La brosse est vraiment nikel!

Par conte ce packaging me dit un petit quelque chose. J'ai l'impression qu'il y a une dizaine d'année il était vendu en France. Peut être le savez vous?


Maquillage réalisé avec la "MUA Pro Glamour Days Eye Shadows Palette", le lipstcik, le blush et le masara
























Et vous? Avez vous déjà craqué sur des produits introuvable par chez vous?



xxx

5 commentaires:

  1. Elle est belle la palette MUA colorée !

    RépondreSupprimer
  2. perso je le trouve en France le mascara... Dans mes grandes surfaces habituelles, Auchan, Leclerc, Super U (oui super u est une grande surface, même de standing!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Oui je me disais bien que j'en avais déjà vu! Mais pas depuis quelque temps, faut dire que je ne fréquente pas souvent les grandes surfaces.

      Supprimer