31 mars 2012

Mes Favoris de mois de Mars

Aujourd'hui je vous présente mes chouchou pour ce mois de Mars.

























Cette petite sélection du mois se compose d'une crème pieds et jambes, d'un kabuki biseauté, d'un pinceau duofibre, d'un correcteur, d'un blush et d'une poudre compacte.


Pinceaux Coastal Scents

Les deux pinceaux viennent de Coastal Scents, j'ai le kabuki depuis Noël. Je l'utilise depuis le mois dernier avec la poudre compacte. Je le trouve parfait, la forme biseauté s'adapte à chaque zone du visage, sa densité fait qu'il attrape bien la matière et il est vraiment doux! J'ai lâché pour lui le fameux Kabuki d'ELF, c'est pour dire!

Le pinceau duofibre fait parti d'un kit, j'ai remarqué depuis peu qu'il y en a aussi vendu à l'unité. Ce pinceau me sert pour le blush. Il permet un résultat naturel, bien fondu.



Studio Careblend pressed MAC


J'ai cette poudre en teinte light (la plus claire bien sur...) Je l'ai prise pour la fin de l'hiver. Elle est douce, ne tiraille pas la peau. J'avais lu qu'elle ne marquait pas trop les petites peaux et oui ça va, bon ce n'est pas non plus la poudre miracle. Mais pas d'effet masque et une poudre toute douce c'est déjà pas mal. Enfin ce qui fait mal pour le coup c'est le prix...



Select Cover-Up MAC


J'aime beaucoup cet anti cerne, que j'utilise aussi comme correcteur. L'embout est juste parfait! J'avais auparavant tester le pro longwear avec la pompe, et pour le coup j'ai trouvé la pompe franchement pas pratique, une pression donnait trop de matière. Là on dose soit même. Et une petite noisette suffit pour faire toutes mes cernes et imperfections. Il ne pique pas le contour de l’œil. Petite recommandation: Bien hydrater auparavant, sinon je trouve qu'il marque les petites ridules et donne un effet carton. Je possède le teinte NW15.
 


Natural Radiance Blusher ELF


Oui oui ce sont les petits blush à 1 euros! Je possède déjà la teinte Glow que je n'aime pas plus que ça. Mais alors la teinte Innocence est juste parfaite pour ma peau très claire! C'est frais, doux et léger. Elle ne fait pas du tout ressortir mes rougeurs. La texture est toute douce. Et vu la couleur peu de ratage possible!



Crème Soin Jambes et Pieds NATURA


Une crème que j'ai pu avoir grâce à la JolieBox début mars, bon je ne vous repasse pas le refrain sur son côté nature. Je l'aime déjà pour son odeur, j'ai horreur des odeurs sucrées chimiques. Là certe c'est une crème sucrée mais fraîche et pas du tout l'odeur chimique du cacao! Donc une fois le test olfactif, j'adore la texture épaisse mais surtout pas grasse! Parfaite le soir! (Avec un massage des pieds de la part de chéri!). Pour l'hydratation je n'ai rien à lui reprocher, je n'ai pas une peau qui craquelle l'hiver mais quand même elle évite bien la peau de croco!




Et vous, de bonnes trouvailles ce mois ci?



xxx


2 commentaires:

  1. en effet, innocence est vraiment innocent! (ouah la blague)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment innoncent, rien à déclarer (oué bon la c'est de pire en pire). Il est vraiment très clair. Mais je viens de recevoir mon nouvel apn je tenterais de refaire une photo ou on vois exactement la teinte.

      Supprimer