5 mars 2012

Mon rangement Make Up

Je tenais à vous présenter mon rangement Make Up, en espérant que ça puisse vous donner des idées.

Mon coin Make Up

Commode-Leboncoin/Chaise-Gifi/Lampe-But  


Rangements pinceaux et crayon

Bacs-Ikéa/Baignoire-Sephora

Cette baignoire est vraiment jolie et pratique. J'y ai mis des petites billes (Kandy) pour pouvoir y caler mes pinceaux. Mais dernièrement j'ai mis mes pinceaux dans des bacs (trop de pinceaux pour la baignoire!) et j'y ai mis mes crayons, bases, liner, mascaras... que j'avais du mal à attraper dans mes tiroirs.

Enfin toujours est il que je l'adore! 


1er tiroir

Organisateur-Ikea/Organisateur pigments-Rangement de jetons de poker

2ème tiroir


OrganisateursBlancs-Ikea/OrganisateurTransparent-But


J'espère que ça aura pu vous aider un peu!




Vous avez un coin Make Up?
Comment organiser vous votre maquillage?



xxx

2 commentaires:

  1. très ingénieux les trucs sur les murs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai tilté dans les rayons d'Ikea! Et je ne suis pas déçu ce n'est pas encombrant.

    RépondreSupprimer