14 mars 2012

Nice is Nice by Essie

Comme promis je vous présente le Nice is Nice de Essie.
Toujours dans ma folie des couleurs lilas, lavandes, pastelles... j'ai craqué pour lui.

Sur le site:
Un lavande fantasque et leger


J'aime beaucoup cette couleur. Je suis du genre à ne pas aimer mettre du bleu sur mes ongles (j'ai l'impression que ça me donne un air malade) et c'est une super alternative. Pile dans la tendance du pastel.
Il est bien plus couvrant que les deux autres (muchi muchi et sugar daddy), ici je porte 2 couches.



Fan des couleurs pastelles?



xxx

5 commentaires:

  1. Merci!
    C'es vrai que c'est bien sympa cette tendance du pastel.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique couleur !
    Je suis ultra fan de la collection printemps 2012 d'Essie :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oui la couleur est vraiment magnifique. Pour ne pas mentir je regardais mes ongles régulièrement avec un sourire béas... Il faut dire qu'avec un beau soleil, ce genre de couleur donne du baume au cœur.

    Et d'ailleurs c'est mon vernis ESSIE qui tient le mieux. D'ordinaire les vernis ne tienne pas plus d'une journée sur moi, et la j'ai fait 3 jours!

    RépondreSupprimer