20 mars 2012

No Born This Way

Alors que je pourrais m'inspirer du printemps aujourd'hui je me suis plutôt inspirée de l'actualité.
Comme surement beaucoup, j'ai vu cette interview de Lady Gaga annonçant qu'elle arrêtait tout contact avec les médias.
Adorant cette chanteuse j'ai moi aussi eu envie (à une moindre mesure) de me faire un petit look bien original, avec une inspiration "Born This Way" en prenant modèle sur une Face Chart de MAC.







Je ne suis bien sûr pas entièrement satisfaite de moi, beaucoup de traits restent imprécis! Mais bon la technique vient avec l'expérience!
Ce make up est plus là pour dire "Have fun"!

Et en parlant de fun...























J'espère que ça vous donnera envie de vous éclater!




xxx

2 commentaires:

  1. C'est sympa, j'aime beaucoup. ♥ Ca a l'air précis vu comme ça en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil!
    Les traits du front ne sont pas aussi fins que voulu :s

    RépondreSupprimer