24 mars 2012

Tag & Tag où comment se faire double Taguer :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un double Tag. J'ai eu le plaisir d'être taguer par Jola et Skullandpeonies. Que je remercie d'ailleurs beaucoup d'avoir pensé à moi. Donc voici ce que ça donne!

Les règles :

- Poster les règles
- Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
- Répondre à 11 questions
- Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
- Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
- Rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées
- Ne faire aucun tag sans les prévenir
- Enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

11 choses sur moi et mon blog:
  1. Je suis allergique aux accents, je n'aime pas ça et n'en met nul par. Merci le correcteur automatique...
  2. Faire des activités manuelles me vide la tête, c'est pourquoi j'ai commencé la peinture sur soie depuis peu.
  3. J'ai tendance à me passionner pour un domaine, l'étudier à fond et le zapper momentanément (ou complétement) pour en choisir un autre, ainsi de suite (ma maison s'apparente donc à un Cultura, mosaïque, peinture, dessin, fimo, bijoux, tissus, ...).
  4. Je suis plutôt une pantouflarde
  5. J'avais déjà eu l'occasion de tenir un blog, mais n'ayant pas rencontré un succès fou j'ai fini par le stopper. C'est pourquoi celui ci me tiens plus à cœur, car j'échange beaucoup plus avec vous. C'est ça un blog après tout!
  6. Étant ronde, je trouve toujours ça super quand la mode et les magasines s'en intéressent. Mais je finis toujours par me demander si ce n'est pas pour faire un coup de pub, car aussi vite fait aussi vite oublié... A quand des rubriques régulières qui n'ont pas besoin de faire toute la une pour deux pages...
  7. J'ai longtemps collectionné les distributeurs de PEZ alors que je suis allergique à ces bonbons... Hum hum
  8. J'ouvre tout les matins ma boîtes mail avec un sourire jusqu'aux oreilles en voyant de nouvelles abonnées. Ça fait tellement plaisir de ne pas faire tout ça pour rien. Je pense qu'on est beaucoup à douter de la qualité de ce qu'on "produit".
  9. Je me demande pourquoi nous les filles, on est sans cesse entrain de "laisser pousser notre frange". A chaque fois qu'on en est débarrassé on la recoupe. Maso non?
  10. J'ai un chéri extra, je tiens d'ailleurs à le remercier. Si tu passe par là, merci de m'accompagner et d'être là malgré ma vie hors norme. Tu as beaucoup de courage et ne demande rien en échange. Je t'aime.
  11. Mais pourquoi ce tag en 11? Oui je déteste les chiffres impairs. J'ai d'ailleurs peur de chance de gagner au loto car je ne joue que des chiffres pairs...

Les 11 Questions de  Jola:

- La mode "loose" tu adhères ?
En fait ça m'arrange, c'est sympa de pouvoir pour une fois rentrer dans les tailles standard :p
Non blague à part oui j'aime beaucoup, surtout un haut loose avec un jegging histoire de pas être élargie de partout!

- Un rouge à lèvres à me conseiller ?
Je suis une accro du rouge à lèvre et donc une vrai girouette, ils ont tous leur petit truc pour moi. Mon gros coup de cœur du moment est le R16 de Sephora. Mais See Sheer de Mac est pour moi un basic (coloré sans taper à l’œil) et peu aller au plus grand nombre.

- Les achats sur internet ça te prends souvent ?
Toujours, presque tout mes achats se réalisent sur internet. J'ai donc souvent un ou deux colis en attentes. J'adore! (sauf quand ça tarde plus que prévu)

- Une chose typiquement Française pour toi ? (N'importe quoi)
Le saucisson (petite pensé à chéri). Apparemment cette chose manque beaucoup lorsqu'on est dans un autre pays.

- Tu fais du sport ?
Non, mais ça se voit.

- Ton parfum du moment ?
Burberry The Beat

- Ta boutique préférée ?
Je suis plutôt boutique en ligne donc le choix est vaste, impossible d'en choisir une. J'aime souvent les boutiques étrangères qui ne reste pas que dans les tailles standards, qui offrent du choix à des prix abordables comme Forever21 ou en France les 3Suisses. Sinon en Makeup sur le net j'aime beaucoup (entre autres) Coastal Scents et Kiko.

- Jean ou jupe ?
Plutôt robe et jegging selon l'humeur.

- Le dernier film que tu as vu (et aimé) ?
Piouf je ne suis pas très cinéphile... Je ressort rarement satisfaite. J'avoue préféré les comédie américaine comme Mes beaux parents et moi  nous, Copains pour toujours, Amour et amnésie, Polly et moi, American Pie, Sex and the City... 

- Une odeur que tu aimes par dessus tout ?
Je suis très sensible aux odeurs. Donc toutes les odeurs qui me rapellent ceux que j'aime ou des bons souvenir. 

- Cheveux naturels ou colorés ?


Plutôt naturels, je fais des mèches tout les an ou deux ans...


Les 11 questions de Skullandpeonies:

- Penses-tu que féminité (beauté/mode…) soit incompatible avec féminisme?
Pas du tout bien au contraire. Pour moi féminisme ce n'est pas laisser ses poils sous les bras etc... C'est faire ce qu'on veut et ce qu'on aime. Donc en quoi mettre ses atouts en valeur serait ne pas être féministe. Au contraire pour moi certaines femme qui savent jouer de leur charme sont de vrai business woman (Vous trouvez que Dita Von Teese est soumise à l'homme, moi pas du tout, bien au contraire...).

- Plutôt marques de luxe, ou petit budget?
J'ai mes période "luxe" est mes périodes "petit budget" je pense que l'équilibre entre les deux et ce qu'il y a de mieux. De toute façon il y a à boire et à manger partout.

- Quel est le produit qui a changé ta vie?
L'eau micellaire, pour ma part j'utilise celle de Bioderma mais je teste actuellement celle de Klorane. Donc je peux vraiment dire que sans l'eau micellaire laver ma peau ne serait pas une partie de plaisir...

- Celui qui était tellement nul que tu ne le conseillerais même pas à ta pire ennemie?
Je pense que mes dans les produits que j'aime moins il y a à prendre et à laisser... J'ai une eau micellaire de marque inconnu qui brule la peau comme après avoir mis sa t^te dans un barbecue. Ok je pourrais la donner à ma pire ennemie mais non elle est très bien pour laver mon plan de travail maquillage ou mes pieds. Mdr rien n'est jamais nul... Ok je rigole. Sinon moi je n'adhère pas au mascara Waterproof, la meilleure façon de m'arracher tous les cils.

- As-tu une signature (un vêtement spécial, une couleur, un type de maquillage…), quelque chose qui fait dire aux autres que « ça! c’est vraiment toi » (lol) quand tu le porte?
Je fais depuis mais 15 ou 16 ans un trait de liner. J'ai eu quelques periode dans mais vraiment j'y reviens toujours.
Mais sinon mes cheveux blonds.

- Que penses-tu du maquillage chez les hommes?
Je n'ai pas de jugement. Chacun est libre. D'ailleurs DablingMUA est vraiment doué! 
Personnellement je préfère que mon chéri reste naturel (d'ailleurs le liner ne lui vas pas du tout!). Mais les autres font ce qu'ils veulent.

- La tendance est au nail-art, vernis etc… Aimes tu celà, où en as-tu marre au point de zapper systématiquement tout ce qui s’y rapporte?
Moi j'aime toujours jeter un petit coup d’œil quand je vois un truc qui change. C'est quelque chose que je ne maitrise pas bien, donc je reste toujours en admiration devant les filles qui réalisent des jolies chose avec tant de minutie.

- Si tu te retrouvais avec un compte en banque qui ne se vide jamais, quelles sont les 5 choses que tu te précipiterais pour acheter?
Une maison, une Audi, une agence de voyage (pour en offrir et en profiter), un magasin de maquillage (pour ensuite me servir) et le bonheur et la santé ça s'achète toujours pas? lol

- Pour ou contre le ombré-hair (blond ou de couleur)?
Quesako? J'ai du aller voir! Je connais mais je ne savais pas que ça portait un nom. Je ne trouve pas ça moche, surtout si c'est bien fait. Mais je pense que c'est réservé aux couleurs foncées pour que ça reste "naturel". J'aime bien l'effet blond ou un peu ambré.

- Que penses tu de ces youtubeuses américaines qui font des vidéos « haul » toutes les semaines?
Je ne suis pas contre, j'aime parfois regarder pour voir ce qu'on ne trouve pas chez nous. Et après tout si ça leur plait. Elles ne dérangent personnes.

- Plutôt nude ou flashy?
Ca dépend vraiment de l'humeur!

Mes 11 questions:
  1. Y a t il une tendance (dans n'importe quel domaine, maquillage, nail art, cheveux, mode..) à laquelle tu n'accroche vraiment pas en ce moment?
  2. Es tu une accro à la blogosphère ou postes tu tes articles et quitte ton pc?
  3. Aimerais tu associer ta vie professionnelle à ta passion ou préfère tu garder tout ça en passe temps?
  4. Qu'est ce qui peut t'inspirer pour créer un look, un make up ou un article (les gens dans la rue, les tendances du moment, ton humeur...)?
  5. C'est quoi ton chouchou du moment (le truc que tu adores et que tu aimerais que toute la planète soit au courant!)?
  6. Quelle est ton icône, cette personne qui pour toi incarne quelque chose de spécial?
  7. Plutôt achats réfléchis ou achats compulsifs?
  8. Quel est pour toi le "faux pas" de ta jeunesse (aussi bien en mode, qu'en maquillage ou en coiffure)? Tu sais cette chose qui nous fait honte puis fini par nous faire rire en revoyant des photos!
  9. Une autre addiction que celle déjà présentée sur ton blog?
  10. Partage tu ta passion en dehors de ton blog ou justement est il ton seul terrain d'expression?
  11. Pour boucler la boucle avec la première question, à quelle tendance du moment accroche tu spécialement en ce moment?
 Les 11 blogs que je Tag:

Thelittleworldofanaddict
LOdoesmakeup
chachahihiGuiter
SweetnessAndBeauty
juliaberrie
MaurganeB
ooobulleooo
Makeupmelanich
bubblemakeup
Anais32
Blondinka

10 commentaires:

  1. 1- la tendance à laquelle je n'ai pas accroché c'est la tendance du python qu'il y a eu il y a peu de temps.
    2- On peut dire que je suis une accro avant de posté mes articles de lis d'abord tous les autres et je répond a tous mes commentaires et en dernier je post mon article se qui me prend bien 2 heures par jours.
    3- si je pouvais associer les deux pourquoi pas mais cela ne me dérange pas de ne pas travailler dans le monde de la "mode" car c'est assez dure d'y arriver.
    4-Je fonctionne beaucoup au coup de coeur et après je mets sur mon lit j'essaie en faisant des disposition mais bien sur les articles ont une part dans mes influence de look.
    5-Le truc que j'adore en ce moment se sont mes chaussures glitter :)
    6- Oula question très dure, au niveau de la mode ce serai Audrey Hepburn pour sa classe mais en général Alyson Mosshart la chanteuse des kilos je suis so in love d'elle.
    7- Achats plutôt compulsifs mais j'essaie de me soigner^^
    8-Mon look garçon manquer à l'époque du collège jean baskets cheveux toujours tiré et attacher rien de féminin.
    9-Mon addiction les cd j'en achète au moins un part moi j'adore j'en ai presque 400. j'aime l'objet le fiât de le posséder l'écouter sur ma chaine et d'avoir la jacket et les photos au lieu de télécharger.
    10- Je partage cette passion avec mon amie marion qui est de toute mes virées shopping et look.
    11-J'adore la tendance du pastel <3

    Encore merci de m'avoir targué ma belle, cela m'a vraiment touchée <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'avoir pris la peine de réponde à mes questions! Ça me fait toujours plaisir d'en apprendre un peu plus!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir répondu, j'ai beaucoup aimé tes réponses :)
    Décidément MAC a du succès niveau rouge à lèvres ^^
    Et questions film j'adore aussi les comédies !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. De rien :). Oui, je ne suis pas fan de tout les produits mac mais leurs rouge à lèvre j'aime. Enfin pas tous mais la texture lustre est parfaite à mon goût :).

    RépondreSupprimer
  5. Je vais changer quelque peu les règles, Mlle Peau de Peinture, et vais poster mes réponses ici ! ;-) J'espère que ça ne te dérange pas.
    Allons-y !

    1. La tendance à la maigreur des mannequins. C'est tout simplement horrible !
    2. Accro à la blogosphère (même bien avant que je tienne mon propre blog !)
    3. Pourquoi pas ! Mais pour l'instant, ce n'est qu'un passe-temps.
    4. Tout peut m'inspirer : les artistes, les gens dans la rue, mon humeur...
    5. Mon chouchou en ce moment, c'est la crème 8 Hour d'Elizabeth Arden. Mes mains et mes lèvres ne pourraient plus s'en passer !
    6. Kate Winslet. Elle a, pour moi, la classe absolue !
    7. Entre les deux. ;-)
    8. Le faux-pas : je dirais les chaussettes avec des personnages de cartoon dessus !
    9. Les bonbons !
    10. Je partage ma passion avec tout le monde, blog et hors blog.
    11. Les vêtements colorés. J'ai toujours aimé la couleur ! C'est plus joyeux !

    Merci beaucoup pour ce tag ! <3 A très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne me dérange pas du tout. Merci d'avoir pris la peine de répondre!

      Supprimer
  6. Je vais donc répondre à ton tag Ici, c'est plus marrant que d'en faire un article X fois vu !
    1. Y a t il une tendance (dans n'importe quel domaine, maquillage, nail art, cheveux, mode..) à laquelle tu n'accroche vraiment pas en ce moment? Hmmh je refflechis : Mettre des talons pour être à la mode mais sans savoir marcher avec. Ca c'est fait :'")
    2.Es tu une accro à la blogosphère ou postes tu tes articles et quitte ton pc? Je suis une accro, le matin quand je me reveille j'observe sur mon Iphone ce qu'il s'est passé ..Coupable !
    3.Aimerais tu associer ta vie professionnelle à ta passion ou préfère tu garder tout ça en passe temps? J'adorerai pouvoir associer les deux, pour le moment c'est pas possible =)
    4.Qu'est ce qui peut t'inspirer pour créer un look, un make up ou un article (les gens dans la rue, les tendances du moment, ton humeur...)? Mes envies du moment, la couleur, ou parfois Vous les filles !
    5.C'est quoi ton chouchou du moment (le truc que tu adores et que tu aimerais que toute la planète soit au courant!)? Hmmmh Mon téléphone & mon foulard!!
    6.Quelle est ton icône, cette personne qui pour toi incarne quelque chose de spécial? La Femme.
    7.Plutôt achats réfléchis ou achats compulsifs? Compulsif & Réfléchis en même temps, Ok ?
    8.Quel est pour toi le "faux pas" de ta jeunesse (aussi bien en mode, qu'en maquillage ou en coiffure)? Tu sais cette chose qui nous fait honte puis fini par nous faire rire en revoyant des photos! Mon passage Gothique :')
    9.Une autre addiction que celle déjà présentée sur ton blog? La musique. Electro en plus :')
    10.Partage tu ta passion en dehors de ton blog ou justement est il ton seul terrain d'expression? Non en dehors aussi, avec Homme & des amies, certaines savent que j'ai un blog, d'autres non.
    11.Pour boucler la boucle avec la première question, à quelle tendance du moment accroche tu spécialement en ce moment? Hmmmh LE CORAIIIIL ! J'adore cette couleur !

    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce tag, j'espère avoir répondu dans l'esprit de ce que tu voulais savoir ! Je te fais des DROS DROS bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi! J'ai adoré tes réponses. Moi aussi j'ai eu ma période gothique... Avec des jupons jusqu'aux chevilles des corsets, les cheveux noir blond et rose... alala XD
    En tout cas encore un gros merci! Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. 1.Y a t il une tendance (dans n'importe quel domaine, maquillage, nail art, cheveux, mode..) à laquelle tu n'accroche vraiment pas en ce moment?
    Tout mode, toujours accro sa changera jamais makeup je ne peux pas m'en passer ! et vernis accro !
    2.Es tu une accro à la blogosphère ou postes tu tes articles et quitte ton pc?
    oui depui que je tiens mon blog j'ai du mal a décrocher de HC et blogospéhre !
    3.Aimerais tu associer ta vie professionnelle à ta passion ou préfère tu garder tout ça en passe temps?
    Oui j'aimerais et j'adorerais travailler dans les cosmétos
    4.Qu'est ce qui peut t'inspirer pour créer un look, un make up ou un article (les gens dans la rue, les tendances du moment, ton humeur...)?
    Ma personnalité essentiellement
    5.C'est quoi ton chouchou du moment (le truc que tu adores et que tu aimerais que toute la planète soit au courant!)?
    Rien de spéciale !
    6.Quelle est ton icône, cette personne qui pour toi incarne quelque chose de spécial? je m'identifie a psn je reste moi mm
    7.Plutôt achats réfléchis ou achats compulsifs? compulsif ! ss aucun doute
    8.Quel est pour toi le "faux pas" de ta jeunesse (aussi bien en mode, qu'en maquillage ou en coiffure)? Tu sais cette chose qui nous fait honte puis fini par nous faire rire en revoyant des photos!
    Mon epoque un peu tecktonik
    9.Une autre addiction que celle déjà présentée sur ton blog?
    La mode !
    10.Partage tu ta passion en dehors de ton blog ou justement est il ton seul terrain d'expression?
    oui je la partage bp a l'extérieure ! aussi
    11.Pour boucler la boucle avec la première question, à quelle tendance du moment accroche tu spécialement en ce moment?
    arzeteque !

    Voilàa miss

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi d'avoir pris le temps d'y répondre :).

    RépondreSupprimer