17 mars 2012

Ventes MAC

Petit billet pour vendre ma palette MAC avec ses 6 Fards.
Presque neuf, acheté récemment et servi très peu.

Brule/Omega/X/Charcoal Brown/Brun
X/X/X/X/X
X/Shale/X/X/Print

70 euros frais de port compris en France Métropolitaine.
Paiement par chèque.

8 commentaires:

  1. Coucou la miss, dis-moi je voulais savoir si tu lesvend aussi séparément les fards ? =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Alors pour l'instant j'essaye de voir sur je peux les vendre sans les séparer.
    Mais sinon à la fin du mois si personne n'est preneuse je sépare le tout.
    Une personne serait peut être preneuse (pas encore sur) de la palette et des quatre du haut.

    RépondreSupprimer
  3. Hey la miss, alors ça en esty où pour cette palette?.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pareil, les gens reflechissent.

    RépondreSupprimer