4 avril 2012

Concours!

Non non pas de double concours pour ma part!
Je souhaite simplement vous faire partager le concours d"une fille que j'apprécie beaucoup depuis que je suis sur HC!

Pourquoi ce concours? Elle a dépassé la barre des 50 abonnées!!!! (Eh oui psychologiquement c'est important!)

Mais bon je vous vois derrière votre écran et votre plus grande attente c'est MAIS QU'EST QU'IL Y A A GAGNER!

Alors comme je suis sympa je vais vous le dire! Il y a DEUX lots!!! Et oui vous avez bien lu DEUX! Encore plus sympa que moi celle là non?


Le Premier?




Le fameux shampooing pailleté pour princesse only!
Un vernis mavala (Avoue ils sont super!)
Un boule de bain (so cute!)
Un gel douche à la pêche!
Et un lipstick corail!

Ca donne envie!


Et le Deuxième?

SURPRISE!!



Si tu veux en savoir plus et bien entendu participer c'est ICI

(Ouvert en France jusqu'au 20 Avril 00h)

1 commentaire: