5 avril 2012

Du gris contre la gris mine!

Et oui les filles aujourd'hui il a fait gris, froid et il a plu! Enfin chez moi du moins.
Alors pour être en accord avec le paysage j'ai paré mes yeux de gris!
Mais attention loin de moi l'idée du gris fadasse et déprimant!

Faut que ça brille! Que ça illumine!

Alors pour cela rien de plus simple...

1 look en 2 minutes avec 3ombres et 4 pinceaux

Le résultat (comme ça si c'est pas votre truc vous n'êtes pas obliger de subir jusqu'à la fin):


Alors le matos:

1 fard gris clair (fard gris de la palette Acid de SLEEK)
1 fard gris foncé (fard gris (Glitz) de la palette Oh So Special de SLEEK)
1 highlight blanc mat (Cloud White de CS)

1 gros pinceau plat mais touffu
1 pinceau estompeur
1 petit pinceau précision
1 pinceau biseauté

1 khôl noir
1 mascara

Les étapes:
  • Prendre l'ombre gris clair avec une face du pinceau plat, la poser sur la paupière mobile intérieure jusque la moitié de celle ci. Remonter un peu jusqu'au dessus du creux de l’œil.
  • Prendre l'ombre gris foncé avec l'autre face du pinceau, la poser sur l'autre moitié de la paupière mobile en la faisant remonter un peu au dessus du creux.
  • Prendre le pinceau estompeur. Estomper le creux en faisant remonter le tout. (Ne pas toucher à la paupière mobile).
  • Prendre le pinceaux biseauté, utiliser l'ombre gris foncé pour tracer le ras de cil et ensuite l'ombre gris clair pour la continuité.
  • Prendre le pinceau précision, poser le highlight blanc sous le sourcil et en coin interne de l'oeil.
  • Mettre du khôl noir dans la muqueuse (inférieure et supérieure).
  • Poser le mascara.
Et voilà!























 Bien sur répéter la même chose sur l'autre œil, et normalement vous aurez quelque chose qui ressemble à ça:

 
Pour le teint et les lèvres:

Eau de Bambou AROMA ZONE
Sérum Phytoceane
Crème Hyséac de URIAGE
Base de teint verte de KIKO
Fond de teint X-ceptionnel Wear de GOSH (teinte11)
Correcteur Select Cover de MAC (NW15)
Poudre compacte Studio Careblend de MAC (Light)
Blush Innocence de ELF
Lipstick Peachy Pink 147 de Barry M (c'est un pastel néon, très vif, c'est pourquoi je le pose et l'estompe au doigt)








Smile!


N'hésitez pas à me donner votre avis!




Vous aimez les Make Up gris?



xxx

12 commentaires:

  1. massa ludivine5 avril 2012 à 22:57

    moi j'aime bien, c joli ;-)
    je ne c pas faire ça, bon en mm temps j'ai jamais vraiment essayé :-)
    un jour je vais essayer avec tout les petits trucs que vous partagés sur hellocoton
    merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!
      Là en tout cas c'est ultra facile.
      J'ai hâte de voir ce que tu vas faire! :)

      Supprimer
  2. J'aime bien :)
    Dis moi, ton eau de bambou, ça fait lgt que tu l'utilises ? (savoir pour son efficacité...) Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement deux jours. Mais déjà de prime abord elle apaise bien la peau, ne laisse pas une peau sèche qui tiraille.
      Je pense la tester encore quelques temps et faire une revue avec cette eau et l'eau de rose que j'ai déjà tester.

      Supprimer
    2. D'accord, génial ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. J'ai envie d'dire : maquillage parfait pour une soirée ! =D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est très très beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli MU :) Simple mais efficace! Des MU comme je les aime :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. t'as raison c'est choupi comme ça le design! J'adore ton MU c'est très joli!
    tient j'te renvois même un <3 nah!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les makeup gris, j'en suis une adepte ^^
    Le tiens est très réussi et tu as la chance d'avoir de beaux yeux, le rendu est très joli :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer