23 avril 2012

Lush Me!

Lush si tu savais comme tu m'avais manqué...
Oui les grandes enseignes n'ont pas décidé de s'installer dans ma ville... Je pouvais donc aller snifer acheter ou regarder quelques produits Lush durant mes virées à Lille ou récemment Amiens.
Mais je n'avais pas craqué depuis longtemps (faut dire aussi dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis quelque temps).

La savon addict que je suis se rendait de plus en plus sur Lush.fr, jusqu’au jour où j'ai craqué... (oui je vous entend "fallait s'en douter!").
Enfin j'ai craqué mais j'ai quand même profité d'un petit bon plan!
Lequel?
Commander sur Lush.co.uk, parce que déjà c'est en moyenne 30 % moins cher, il y a des produits plus ou pas disponibles sur Lush.fr.
La chose qui peut freiner à commander à l'étranger ce sont les frais de port (bah oui aucun intérêt de perdre ce qu'on gagne sur les produits en payant des frais de port exorbitants!). Et bien là non, Les frais de port pour les colis de moins d'un kilo sont de 7£95, ce qui équivaut à 9e75, alors que ceux de la France sont de 7e50.

J'ai passé ma commande le 16 (à 23h...) et celle ci était chez moi le 23! Aller sans tarder je vous montre ça.


Je vous laisse imaginer la bonne odeur qui a émané à l'ouverture du colis... Ça met de bonne humeur dès le matin.

Sexy peel alias Pulpédélik

Miam, une superbe odeur d'agrumes acidulés, j'ai hâte!


Canadian Maple
Celui ci je ne l'ai pas trouvé sur Lush.fr. Ce qui m'a fait craqué de suite? Il est au sirop d'érable! L'odeur à l'air un peu sucré mais faut dire que dans l'emballage les odeurs acidulées des autres produit prennent le dessus. Je vous dirais ça après usage.



Aqua Mirabilis

Ce petit beurre corporel fait apparemment de grandes choses! Il exfolie, lisse et hydrate. Je vous cite " Un beurre corporel tout en un qui exfolie avec ses coques d'amandes moulues, qui hydrate avec son beurre de cacao et son huile d'amande et qui vous détend avec ses huiles de bois de santal et de rose". Rien que ça!
Le plus: il se dit qu'il sentirait la cacahuète grillée, se rapprochant d'une fameuse barre chocolatée!


Fresh Farmacy suivi de Angels On Bare 
alias  
Fraîche Farmacy et Ange à Fleur de Peau
Sur ce coup j'ai décidé de faire la guerre (en douceur) à mes boutons!
Fraîche Farmacy grâce à la camomille et l'arbre à thé apaise les peaux souffrant d'acné! Mais, notamment grâce à cette camomille mais aussi la calamine, la fleur de sureau et la lavande, joue un rôle anti-rougeurs qui aide à soigner la peau.
Quant à Ange à Fleur de Peau, il est 100% naturel! Formulé pour les peaux grasses sensibles, il exfolie en douceur grâce aux plantes apaisantes moulues et aux coques de noix, il absorbe l'huile (enfin le sébum quoi) grâce à la poudre de riz mais en plus de ça (si si c'est pas tout) il nettoie et purifie grâce à l'argile et aux huiles essentielles.


Love Potion

Cette barre de massage devait être de la collection Saint Valentin, mais toujours trouvable sur le site anglais.
Son odeur est celle de la pomme épicée. Mais ce qui m'a fait la choisir elle plutôt qu'une autre? La maïzena qu'elle contient, apparemment cela aurait pour rôle d’absorber le "gras" déposer par le beurre de cette barre.


SteppingSstone Foot Scrub alias Prend Ton Pied

 Je trouve que ce "pied" est une bonne alternative à la pierre ponce. Un mélange de pied ponce et de sel marin exfolie les pieds, la citronnelle réveille les orteils et la poudre de lycopode désodorise. Un tout en un pour les pieds!


J'ai ce soir testé une douche 100% Lush et j'en ressors heureuse et détendue (rien que ça!).
Pour cette douche j'ai utilisé le "Canadian Maple", il est crémeux, sent une odeur douce à mi chemin entre le sucré et l'acidulé, parfait pour la détente en fin de journée. L'"Aqua Mirabilis" à pris le relais, je dois dire que c'est très simple à utiliser! Juste à frotter et avec l'eau la barre fond (doucement ne vous inquiétez pas) en libérant son odeur très gourmande et ses éclats de coque de noix qui gratouille!
 Le résultat?
Une peau toute douce (un petit peu de crème hydratante ne fera pas de mal, même si le gommage n'est pas trop abrasif), et une odeur divine sur ma peau.

Pour le visage j'ai testé le gommage nettoyant "Ange à Fleur de Peau", une noisette de cette pâte dans la main que l'on mélange à de l'eau. Il exfolie doucement, ne tiraille pas. J'ai rarement eu la peau du visage aussi douce et lisse. Une coup de crème et c'est bon! Il laisse la peau un petit peu rouge (je suis très sensible) donc à faire une fois par semaine.




Vous aussi vous êtes une Lush Addict?



xxx

14 commentaires:

  1. tu pourras nous faire une revue détaillée sur fraiche farmacy feat ange a fleur de peau? enfin j'dis ca, j'pense que tu y a déja pensé hein^^ mdr
    bref, du coup, tu m'as donné envie de commander, tu peux pas imaginer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Faustine arrete de me faire peur! Commande pas tu va avoir 1 ou 2 surprises dans le swap (enh mais quelle chiante celle la :p Elle fait plein d'annonce qui menace mes achats :p Je te taquine XD).

      Oui je détaillerais quand j'aurais pu tester un peu plus et vu les effets. Bon comme j'ai dit Ange à fleur de peau est doux mais j'ai passé la soirée avec des zones rouges! Mmmh la classe XD.

      Supprimer
  2. Lush addict à fond. En mai, je vais à Londres... Carnage dans la boutique prévu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! jolie commande! moi aussi j'ai fais une commande sur lush.uk hier soir! c'est vrai que niveau tarif ça vaut carrement le coup!!

      Supprimer
    2. KarinePouffe64: Olala j'ai hâte de voir ça! C'est vrai que rentrer dans une boutique c'est encore plus risqué, y a toute les bonnes odeurs!!!

      Marie: Oui je trouve aussi! J'avais vraiment peur pour les frais de port alors qu'en fait non. La commande arrive en une semaine donc autant commander là bas.

      Supprimer
  3. Waaww jolie commande, tu me donnes envie là ^^ Alors tu as craqué pour Fraiche Farmacy ! Tu l'avais déjà testé ??
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Bien fait parce que tu es en parti responsable de mon craquage ahahah :p Bah oui ton article avec plein plein de cadeaux Lush c'est dur pour le mental!
      Non pas encore, hier j'ai utiliser la pâte Ange à Fleur de Peau (que je ne ferai qu'une fois par semaine) donc le reste du temps ça sera lui. Donc une fois tout ça testé je ferais une revue plus détaillée.
      Bisous Bisous!

      Supprimer
    2. D'ailleurs (oui oui c'est le matin je connecte seulement mes neurones) toi qui l'a testé tu es toujours aussi contente de lui?

      Supprimer
  4. Pas de Lush dans ma ville et toujours pas commandé sur le site ... Mais merci pour le bon plan, je vais voir le site anglais de suite !

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    J'entends tout le monde dire que ça vaut le coup d'acheter sur le site anglais de Lush, vu que j'adore cette marque et que je trouve que ça commence a faire cher en France je voudrais me lancer, mais j'avoue que j'ai un peu peur!
    Pourrais-tu m'éclairais vu que toi tu as déjà commander sur le site anglais??? :D
    Déjà niveau livraison, j'ai vu 2 types de livraison, es que la livraison a 7 livres et quelques va bien jusqu'en France lol ?, car l'autre a 13 livres ne nous avantagerais pas beaucoup lol
    Et autre question, es que les banques vont pas nous prélever une certaine somme par rapport au taux de change? Car nous quand on fais changer de l'argent on donne une commission, c'est pas pareil avec la banque?

    D'avance merci

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    J'entends tout le monde dire que ça vaut le coup d'acheter sur le site Anglais de Lush, étant une grande fan de la marque mais trouvant que ça commence a devenir cher en France, j'aimerais me lancer mais j'ai un peu peur! je l'admet
    Vu que tu as déjà commander sur le site Anglais, pourrais-tu m'éclairais??? :D
    Déjà j'ai vu deux mode de livraison, un a 7Livres et quelques et l'autre a 13Livres, es que celui a 7, va bien jusqu'en France? car l'autre ne vaudrais pas trop le coup lol
    Mon autre question c'est par rapport au taux de change, la banque ne va pas nous prélever un surplus du fait qu'ils doivent changer les euros en livres?

    D'avance merci pour tes réponses,
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors pour les deux modes de livraison:
      Cela correspond au poids du colis, après un certain poids dépassé tu passes au tarif plus cher. Pour les fdp à 7£95 il ne faut pas dépasser les 1kg.
      Après 13 et des poussières c'est pour les colis plus lourd.

      Sinon pour le taux de change, ça dépend des banques. Je sais que pour mes commandes à l'étranger ma banque me prélève 1euros et quelques. Donc là il faut voir avec ta banque.

      J'espère avoir répondu à tes questions.
      Bises

      Supprimer
    2. D'accord merci beaucoup pour ces précisions :D
      Mercredi j'appelle ma banque et je fonce sur le site lol!

      Bises .

      Supprimer
  7. PS: désolée pour le double commentaire, j'ai du faire une mauvaise manipulation xD

    RépondreSupprimer