14 avril 2012

My Little Spring Box

Et oui aujourd'hui le facteur était très attendu!


J'ai donc, à 8h45 les yeux encore à moitié fermés, ouvert ma box. (D'ailleurs c'est très sympa de se réveiller avec une box, je signe pour tout les jours moi si il faut!)



CAUDALIE, Eau de Raisin, 7.20euros les 100mL (miniature 50mL, 3.6euros)
Mon coup de cœur de la box. Je ne connaissais pas cette eau, et de moi même je pense que  je ne me serais pas dirigée vers cette eau au vu du prix. Durant la journée je l'ai utilisé 2 ou 3 fois sur mes irritations et oui je confirme c'est très apaisant!

PHYTOKERATINE, Cheveux abîmés cassant, 11.25 les 200mL (miniature 50mL, 2.8euros)
Heureuse d'avoir ce produit, il a l'air monnaie courante dans les box, mais n'en étant qu'à ma deuxième c'est une découverte pour moi. L'odeur est très agréable. Par contre à l'ouverte petite déception, il n'est rempli qu'au 2/3... (et apparemment c'est le cas pour tout, même en full size). Enfin, pour l'efficacité je verrais demain!

CLARINS, Lift Fermeté Lait fondant régénérant "jeunesse du corps", 52.90 les 200mL (miniature 30mL, 8euros)
Bon c'est une crème anti-âge mais rien de trop ciblé non plus. Même si le descriptif n'est pas vraiment adapté à mon profil "adapté au relâchement lié à l'âge, au modification de poids ou à la maternité" la peau peu manquer de fermeté à tout âge donc ça ne fera pas de mal.

TALIKA, Bio enzyme mask Anti âge, 29.90euros le kit de 3 masques (1 masque, 9 euros)
La par contre belle déception, autant la crème ça passe mais le masque?Désolé là mais 20 ans ma peau est aussi tendu qu'un toile de tente bien installée! Je ne remet pas en cause le produit en lui même mais l'action de celui-ci.
Je ne comprend pas, dans la liste détaillant les produits pouvant être dans la box le masque ne se décline qu'en version Hydratant ou Purifiante! Pourquoi il a fallu qu'il aille m'en trouver un de derrière les fagots?
Enfin maman a déjà mis l'option dessus!

DELO, Bouchon capsule minceur, kit de 4 capsules 5.70euros (1 capsule, 1.5euros)
J'adore ce type de produit, je trouve le concept de remplacer le bouchon d'une bouteille par un autre, qui en un "clac" délivre l'intérieur de sa capsule, formidable. Malheureusement je n'aime pas! J'avais déjà pu tester la version vendu chez Sephora. Là nouvel essais mais non (et je ne suis pas la seule!). Même si la version minceur fait rêver il faudrait vraiment m'assurer qu'en la buvant 30 kilos s'envoleraient par miracle pour la boire, sinon non!
Mais même si j'aime pas je suis contente d'avoir reçu cette capsule juste parce que ça m'amuse!


L'OREAL, Color Riche, 5,50euros (full size)
Moué... Pas super emballé parce que voilà l'Oréal c'est quand même archi de chez archi connu et j’attends autre chose d'une box. La couler n'est pas non plus ce vers quoi je me serais dirigée mais Why not? C'est un peu un gris bleu violet macadam. 

POCKET GARDEN BLENDIE, en-cas légumes thaï, 2,95euros (full size)
Elle donne envie n'est ce pas? Quand j'ai su qu'une soupe serait peut être dans cette box je m'était fait l'image d'un brique à la Liebig, Bof Bof ça fait pas rêver quoi... Mais là si!
Même si je ne suis pas une buveuse inconditionnelle de soupe celle ci sera bu!
Ce qui me plait outre le packaging? La compo super original? Déjà il est annoncé Chou-fleur, curry vert (ouééé du curryyy!) et plus... En parcourant les ingrédients j'ai vu entre autre du lait de coco! Je vous en reparle très bientôt!
Le plus? 100kcal les 200mL pour une soupe qui à l'ai bien riche je suis pour!

LES FILLES DU SUD
Un petit bracelet Liberty vraiment sympa.


Box en demi teinte pour ma part. J'ai été heureuse de la recevoir mais un peu déçu sur le coup! Bah oui deux produits anti-âge c'est un peu balo et un vernis qui ne m'emballe pas...
Mais bon je dois reconnaître que le reste me plait bien! Des marques que je ne connais pas, des produits que ma bourse ne me permet pas, des produits vers lesquelles je ne serait pas allée...
Puis tout ce qui entoure les produits (goodies, pochon, carton soigné...) donne de la joie à tout ça.

Donc MyLittleBox je re signe pour un mois!





Les petites graines sont déjà semées...




Cette Box vous emballe?



xxx



15 commentaires:

  1. Bah bizarrement non... Mais je dois dire qu'elle reste pas mal. M'en fait, je suis pas fan du concept de la box beauté. Enfin si, mais c'est pas pour moi, du coup, à part la palette Lancôme "Les yeux doux" dans la joliebox de ce mois-ci qui me fout les boules parce que bordel, je VEUX cette palette, sinon rien ne m'emballe vraiment...

    RépondreSupprimer
  2. Mdr c'est vrai qu'ils ont fait fort avec les produits Lancôme. Moi je veux un rouge!!!!
    Ah oui tu adhère pas? C'est marrant de recevoir un petit truc chaque moi (bon ok tu l'as payer XD) Mais c'est surtout que je test des trucs que je n'aurais pas eu l'occasion de m'acheter. Mais après ça reste un peu le loto :/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie box !!! Moi je ne connais que GlossyBox mais MyLittleBox a vraiment l'air super :D

    RépondreSupprimer
  4. j'ai reçu la m^me .pas mal, mais pas le pshitt magique ni l'huile caudalie..snif ...j'ai trouvé les petits extra super sympas !

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui on a pas fait partie des chanceuses qui ont reçu l'huile. Le pshitt magique me tentait bien aussi. J'avoue que j'aurais préféré ça au masque anti age!
    Mais bon c'est le but des Box!

    RépondreSupprimer
  6. Tu devrais y jetter un oeil. Celle ci la concurrence largement avec tout les goodies supplémentaires.

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu as eue le masque anti age en plus, moi je l'ai pas eue !! sinon j'ai la meme box que toi et moi aussi j'adore ce concept ..je trouve ça sympa d'avoir des petites surprises tous les mois !! hi hi ..
    allez bizous

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que cette box soit plus chère que les autres maintenant, parce qu'elle me semble être vraiment super... Mieux que les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage. Mais bon je me dis que pour 2 euros de plus par mois j'ai plus de chance d'être satisfaite. Bon certe ponctuellement les autres box offrent de jolies choses. Mais celle ci à l'air de rester constante dans ce que j'ai pu voir. Et il y a tout un univers créait autours qui est vraiment super!

      Supprimer
  9. Pfff elle a l'air trop bien cette box par raport à celle du mois dernier qui était à chier. Mais je ne l'ai tjs pas reçu mais que font-ils?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais cru lire que la livraison se faisait autour du 15 donc après c'est à plus ou moins quelques jours je pense.

      Supprimer
    2. En fait j'ai lu sur leur page fb qu'il y a plusieurs vagues d'envois mais bon ce qui m'embête c'est que je suis tjs dans les derniers envois chaque mois. Ce qui fait qu'en Février au lieu d'avoir eu la crème pr les mains que la majorité des filles de la 1er vague d'envois ont eu moi j'ai eu une bougie, et le mois dernier encore une bougie au lieu du parfum. Donc j'en ai un peu marre d'être tjs dans les dernières vagues d'envois. J'ai suggérée sur leur pages fb d'aleterner les vagues d'envois chaque moi je ne sais pas s'ils vont le faire...

      Supprimer
  10. C'est encore une chouette Little box. A force d'en voir partout, ça me tentait, mais j'ai trop hésité avant de m'abonner. Du coup j'ai raté cette "green" box, et je regrette un peu, je suis fan de tout ce qui se plante. Je me suis abonnée finalement, je verrai le mois prochain si ça valait le coup! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que celle du mois prochain va te plaire! Les thèmes du prochain trimestre ne sont pas encore affichés! Mais je suis plutôt optimiste! Ils ont l'air inventifs!

    RépondreSupprimer
  12. Je peux enfin lire ton article ^^
    J'ai reçu ma box ce matin, dans l'ensemble je suis plutôt contente même si je trouve ça un peu "léger"... J'ai eu le masque purifiant, sauf que j'ai une peau sèche et pas une peau grasse ! Donc je ne l'utiliserai pas non plus. Le vernis j'en ai acheté 2 de la même gamme ce matin, heureusement pour moi c'est pas la même couleur !

    RépondreSupprimer