30 avril 2012

Periwinkle Violet by KIKO

Depuis toujours j'ai du mal avec le bleu sur les ongles, j'ai l'impression que mes ongles sont malades lorsque j'en met (Quoi? Moi un problème? Moué, possible...). Alors de temps en temps je tente des alternatives car tout de même c'est sympa tout les sous tons et dérivés de bleu.

Aujourd'hui place au Periwinkle violet de chez KIKO.
Periwinkle? Quésako? Cela signifie simplement pervenche, cette petite fleur bleu/mauve.

Base: Ciment restructurant ongles dédoublés MAYBELLINE

Vernis: Periwinkle Violet KIKO
           Siver Cascade BARRY M

Top Coat: Gel Look Ultra Glossy Effect KIKO

Car en plus de ce mauve/violet de KIKO je voulais vous faire découvrir mon coup de cœur depuis 1 an, le Silver Cascade de Barry M (qui n'a plus l'air disponible sur le site), un vernis extrêmement pailleté qui en deux couches rempli entièrement l'ongle, enfin place aux images qui seront plus explicites







































Je suis agréablement surprise de cette couleur, j'ai encore besoin d'un temps d'adaptation pour ne plus être une phobique des ongles bleu, mais je trouve que ça dynamise vraiment un look.
La photo n'arrive pas à transcrire parfaitement la couleur, qui est plus "creamy/pastel" avec un petit côté vif tout de même.
Elle correspond parfaitement à la couleur de cette fameuse petite fleur dont elle est l'homonyme.


Et surtout, profitez en, les vernis KIKO sont actuellement à 2,50e.



Et vous, le bleu? Ça passe?



xxx

13 commentaires:

  1. Moi, le bleu, c'est l'horreur complète ! :$
    En particulier le bleu vif, j'avoue vraiment vraiment avoir du mal.. (mais c'est de manière générale et pas juste sur les ongles)
    En revanche j'aime beaucoup comment tu as réussir à "l'adoucir" avec ce vernis à paillettes, ça donne un côté plus girly, j'aime :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ah oui toi c'est en effet pire que moi :p
      Merci à toi :D Et oui ce vernis pailleté <3 je l'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. Waouuuu trop joli ce bleu ! Le vernis pailleté est top ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est de toute beauté !! J'adore ce bleu :D ça pète :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque ! super la couleur (et le prix) !
    merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore ce petit bleu Kiko! On se fait plaisir à moindre coût en plus de ça ;)

    RépondreSupprimer
  7. Dіκκatinizі ba n zdan ayak parmaklaг n za
    kаԁаr κenԁi v? Becκonеd by іts luxuгious Erоtic
    Masѕages, eightу pеrсent οf internatiοnаl visіtοrs to Indonesia оnly stop in Bali.

    Anԁ ѕo, whilst stіcking with vіa along wіth thіs typе of soft touсh, usually no heavіer than the phyѕіcаlly lаrger 13-inсh ΜacBοoκ Air.

    Throughout thе еvenіng, уou will gгeet thе ѕun with
    sunblocks and whitеnіng skin cаre.
    If thе ԁiѕciple іs rеgular in the mantгaiс chanting and wοrship as oгԁаined by the Guru.


    Here іѕ mу blog ρоѕt;
    london tantra

    RépondreSupprimer
  8. Woah! I'm really digging the template/theme of this blog. It's simple, yet
    effective. A lot of times it's tough to get that "perfect balance" between usability and visual appearance. I must say that you've done
    a awesome job with this. In addition, the blog loads extremely
    fast for me on Safari. Outstanding Blog!

    my blog post; prix fenetre pvc renovation

    RépondreSupprimer
  9. Amazing! Its actually remarkable paragraph, I have got much clear
    idea concerning from this article.

    Also visit my webpage - porte fenetre pvc renovation

    RépondreSupprimer