15 avril 2012

Présentation de la MllePeauDePeintureBox (résultat concours des 50 abonnés)


Suspens




BOURJOIS
Eau de gloss
-
MUA
Eye ShadowPalette - Pretty Pastels
-
LAINO
Masque Eclat - Tonifiant
-
FRESHéa
Galets Effervescents
-
KLORANE
Miniatures de shampooing (cheveux colorés, cheveux gras, cheveux colorés, shampooing vitaminé)
-
AROMA ZONE
Berlingots gel douche - Fleurs du verger, Pomme Reinette
-
Le Comptoir du Bain
Savon de Marseille au Thé Vert
-
AROMA ZONE
Hydrolat pur de Carotte Sauvage
-
AROMA ZONE
Hydrolat pur de Bleuet
-
Nature & Senteur de Provence
Les eaux de Provence - Fruit Rouge

+Une fleur de bain
+Un gant gommant


Voilà pour la box!



Dommage qu'on m'ait remercié pour les échantillons, parce que non il n'y a pas d’échantillons. Toutes les miniatures ont été achetées en Parapharmacie ou site Bio afin de pouvoir faire découvrir davantage de produits.


8 commentaires:

  1. Par hasard, ton chéri, il retourne pas en Angleterre? non mais parce que la palette m'attire elle m'appelle même!

    RépondreSupprimer
  2. Non l'Angleterre c'était pas au programme :p 3 mois ça m'a suffi XD. Mais franchement j'ai deux palettes de la marque et j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Y'en a une qui a de la chance d'avoir gagné ta box !!!j'suis jalouse !!snifff
    Par contre je veux bien la féliciter mais je ne vois pas son nom , il est ou ???
    (olalala, la honte, je crois que la vieillesse me gate !!lol)

    RépondreSupprimer
  4. Mdr non non tu ne vieillie pas :)
    Je l'ai annoncé dans un article le Lundi qui a suivi le concours. J'ai attendu qu'elle ait reçu la box pour enfin vous la monter, je ne voulais pas lui enlever la surprise.

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai vu ça mais aprés !!!! oups ......
    En tout cas elle a du etre super heureuse en la recevant, elle est magnifique !!!
    bizous ....

    RépondreSupprimer