12 avril 2012

Purple Rain

Un maquillage violet est souvent l'allié des yeux verts. Malheureusement pour moi c'était pas de la tarte. Le violet je ne maitrise pas et me retrouve toujours avec un smoky bien lourd! Sur les conseils de Faustine j'ai allié le gris (au lieu du noir que j'utilisais habituellement) et le violet. Bingo! Je me retrouve avec quelque chose de voyant certe, mais beaucoup plus léger que d'ordinaire.



 Détails des yeux:






















Base ELF
Palette Acid SLEEK
Ombres CS
Colour sphere eyeshadow KIKO
Khôl noir
Wonder Perfect Mascara CLARINS
Blackest Black MAYBELLINE

Étapes:
- Ombre gris claire sur toute la paupière mobile (Palette Acid de SLEEK)
- Ombre violette estompée dans le creux en remontant sur la paupière ( Lavender de CS)
- Ombre noir/violette dans le coin externe (Colour sphere eyeshadow Violet black melange de KIKO)
- Ombre blanche sous le sourcil et en coin interne (Cloud White de CS)
- Ombre gris claire et violette en ras de cil (Palette Acid de SLEEK, Lavender de CS)








 Eau de Bambou AROMA ZONE
Sérum Phytoceane
Crème Hyséac de URIAGE
Base de teint verte de KIKO
Fond de teint X-ceptionnel Wear de GOSH (teinte11)
Correcteur Select Cover de MAC (NW15)
Poudre compacte Studio Careblend de MAC (Light)
Blush Innocence de ELF
Rouge Parfait SHISEIDO (BE-109)








Vous arrive-t-il de prendre en compte la couleur de votre iris pour choisir vos couleurs?






xxx




5 commentaires:

  1. waahou c trés beau tes yeux, j'adore, le violet le bleu font partis de mes couleurs préférés, j'adore <3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. oups j'ai oublié, non j'ai jamais pensé a prendre en compte la couleur de mes yeux, mais je vais y penser, merci ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :D J'avais vraiment du mal avec le violet mais c'est plutôt pas mal comme couleur XD.

    RépondreSupprimer
  4. rah, c'est trop beau!!! Demain, je me fais le même!

    RépondreSupprimer
  5. Merci!! Mais c'est grâce à toi!
    Oh si tu le fais je veux voir! Je suis sûre que le violet te vas bien!

    RépondreSupprimer