9 avril 2012

Résultat du concours: 50 abonnées!

Voila le concours est terminé!

La gagnante est.... Erisjudari!
Bravo à toi.

Je vous ferai un article pour vous présenter la fameuse Box (bien entendu une fois que la gagnante l'aura reçu!)



xxx

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eheh oui c'est le jeux! Meme si je voudrais que tout le monde gagne!!!
      Malheureusement mon budget d'étudiante le permet pas XD.
      Enfin je vous ferais un article avec le détails de la box vu que la gagnante n'a pas de blog.

      Supprimer
  2. non mais tkt, mon budget d'étudiante doit se réduire à la même chose que toi, à quelques euros près, je me doute bien hein! De toute façon, comme dirait l'autre... "C'est le jeu ma pov' Lucette"...

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour moi, et bravo à la gagnante

    RépondreSupprimer
  4. Ca y'est j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
    (je me cache, du coup !!lol)

    Un énorme bravo à la gagnante !!!!

    RépondreSupprimer