4 avril 2012

Rouge hi-tech by Bourjois

Ma mère m'a ramené un OVNI!
Oui moi quand elle m'a tendu ça j'ai dit un grand merci mais dans ma tête c'était plutôt "mais c'est quoi? Ça s'ouvre comment? Ça sert à quoi?". Enfin c'est elle qui à dû m'expliquer ce que c'était dans les grandes lignes.

Et toi pour le moment, tu as compris ce qu'est cet objet?
Bon aller je suis gentille, quelques photos pour t'éclairer.


Oui? Non? Toujours pas?



L'applicateur est similaire à celui d'un gloss mais le contenu de ce flacon est en réalité une eau! Cet objet n'est autre qu'une eau de rouge à lèvre. 
 


La texture est très fluide et pigmentée. Le swatch sur ma main est toujours visible le lendemain. La tenue est donc plus que correcte. 

88-Neo Caramel


Dans les grandes lignes la texture est la même qu'un feutre à lèvre. Mais l'applicateur change tout, un passage est son job est rempli! Pas de mine dur, qui sèche, irrite... Le pinceau imbibe une grande quantité de produit pour permettre une application ultra rapide et douce. Aucune odeur n'est à signaler.

Pour la couleur, j'ai une teinte caramel. Immédiatement après la pose on constate un effet "lèvres mordues", la couleur s'intensifie au fil du temps et je pense s'adapte à la carnation des lèvres. J'ai les lèvres naturellement très pigmentées, la couleur ressort donc plus foncée.

Sur le flacon il est dit "couleur réelle    texture virtuelle", je ne pourrais pas dire mieux! La couleur est là mais pas la texture.

Ce produit est donc au top pour les "non fan" de lipstick ou gloss qui désirent juste intensifier leurs lèvres et ne pas se soucier des retouches! Quant aux adeptes des feutres à lèvres je leur conseille de tester, pour ma part c'est adopté!


Pour la disponibilité je ne sais pas, d'ailleurs n'hésitez pas à me dire si vous en avez déjà croisé et à quel prix.

Pour ma part il vient d'un magasin de déstockage pour 3 euros... Le bon plan!




Envie de tester?  Ou vraiment pas conquise par ce type de produit?



xxx


8 commentaires:

  1. Oh, ils sont sortis il y a peut être... 5 ou 6 ans! et ils sont arrêtés bien sur! Je me souviens ils me faisaient rêver! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage je vais pas pouvoir en retrouver! C'est tellement mieux qu un feutre à lèvre! Tssssss

      Supprimer
    2. Tu as les Gemey Maybelline super stay 10h tint gloss... C'est plus ou moins le même principe, c'est bien moins cher que les fameux YSL vernis à lèvres et ma foi, j'aime bien. C'est un peu plus epais que de l'eau... Tu sais quoi? Je fais une revue, tu pourras voir!

      Supprimer
    3. Enh plus j'ai commencé à regarder un peu partout (mais pas encore beaucoup d'article) pour peut être m'en prendre un.

      Supprimer
  2. AH oui j'ai vu des articles de 2008. Apparemment on peut en trouver sur internet.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai un depuis un moment comme celui-ci sauf que le mien... c'est un fushia! Je n'aime pas porter quelque chose autre que du naturel sur mes lèvres et là... ça bloque un peu avec ce produit! Surtout que si les lèvres ne sont pas bien hydratées il marque immédiatement les petites peaux mortes!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui? Moi je n'ai pas eu ce problème, les lipstick font ressortir mes peaux mais là pas du tout. Enfin je fais attention à bien hydrater mes lèvres.

    Naturel dans quel sens? Composition ou couleur?
    Parce que là pour le coup le 88 fait plutôt naturel et d'autant plus qu'il ne laisse pas de matière. C'est juste une question de choix de couleur je pense.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai un rose-rouge depuis quelques tps et j'adore moi qui ne suis pas une fana de rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer