25 avril 2012

Un nouveau trésor dans mon tiroir lipstick by Elizabeth Arden

Il y a quelques jours j'ai enfin remis les pieds dans le Nocibé de ma ville et j'ai été forcé de constater que ça a un peu bougé là dedans! Quelle ne fût pas ma surprise quand à peine franchis le seuil de la porte j'ai vu fièrement dressé devant moi un stand Elizbeth Arden!
Cette marque me faisait rêver puisqu'elle me semblait inaccessible, oui depuis longtemps je passe de blog en blog regarder les articles sur la mythique crème Height Hours...

Donc je vous laisse imaginer mon regard de petite fille de 10 ans quand je m'en suis approchée. Ma main c'est alors tendue toute seule vers cette boîte, la Ceramide Utra Lipstick Trio.


Spontanément je l'ai fait résonner près de mon oreille et dit à ma mère "ah ce bruit ça fait plaisir à entendre".
Puis je l'ai reposé, le prix n'étant pas affiché je n'ai même pas eu la présence d'esprit de le demander... Pour moi ce devait être bien trop cher car il n'y pas un mais trois lipstick.

Me voici à la caisse pour régler mes achats quand ma mère interpelle une vendeuse et voici ma maman qui me le prend pour me faire un joli cadeau. J'étais aux anges.
Je n'ai même pas fait plus attention à ça aux couleurs, au format... Je trouvais juste cela superbe!

En rentrant chez moi j'ai tranquillement déballé mon cadeau, trois jolies boîtes de Rouge à Lèvres Ultra (mais ce n'est rien comparé aux tubes...)


 Le suspens arrivais enfin à son terme.


Trois magnifiques tubes format full size! J'avais envie de crier de joie. Je les trouve magnifiques, le packaging est vraiment très travaillé. Ça me rappelle toujours ces anciens tubes que j’empruntais à ma grand mère étant petite...

Pour ce qui est des couleurs...


Au vue du raisin j'ai pensé à deux couleurs sombres et une néon. Mais en réalité pas vraiment...



Watermelon















Celui ci est mon coup de coeur du trio. La couleur est magnifique la texture est ultra crémeuse (le raisin glisse sur les lèvres) et le fini glossy. Une fois posé j'ai trouvé mes lèvres plus charnues c'est en lisant le descriptif du site Nocibé j'ai vu qu'ils étaient enrichis en agent repulpant "Volulip" (je dois avouer que c'est bel et bien efficace vu que j'ai remarqué un effet sans même le savoir).


Petal

















La texture est toujours crémeuse, la couleur est plutôt laiteuse et le fini métallisé.


Coral Vibrations













La texture est toujours crémeuse mais le rendu beaucoup plus mat que ses petits copains. La couleur est vraiment vibrante, d'où son nom. Il est assez néon mais plutôt portable je trouve!



Pour moi c'est un trio gagnant pour l'été! Je trouve qu'il a été bien pensé en terme de couleur (du passe partout au plus voyant) mais aussi de texture (du glossy, métallisé, au un peu plus mat...) Un kit à emporter partout, idéal pour les vacances. En trois lipstick ont peu se faire un look selon l'humeur ou l'occasion (plage, sortie, ballade, diner...).

Vous en voulez encore plus? Ces lipsticks ont comme vous le savez une action "Volulip" grâce aux agents repulpant, mais aussi une action "Uniprotect" qui stimule la réparation des lèvres (et en ayant porté Watermelon aujourd'hui je peux dire que oui, mes lèvres sont douces et impeccables).

Le prix? 22e50. Un "petit luxe" qui vaut le coup!

J'ai moi aussi eu le plaisir de faire un cadeau à ma maman, elle qui a les main dans un état catastrophique à longueur d'année, j'ai enfin puis lui faire essayer une crème Height Hours qui je m'en doutais serait parfait pour elle! Et nouveauté, il y a une formule destinée au main, que je lui ai donc choisi! J'espère qu'elle pourra vous en faire la revue prochainement.



Vous connaissez la marque Elizabeth Arden?



xxx

18 commentaires:

  1. Wow, je ne connais pas cette marque mais le rendu est superbe! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une marque à connaitre. :)

      Supprimer
  2. Ah je crois que j'avais déjà regardé ces RAL ! Ben écoute ils ont l'air super ! Ca me donne bien envi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis ravie! La couleur sur l'emballage peut faire peur, mais ils sont portables facilement.

      Supprimer
  3. Je pensais acheter deux rouges Caresse, mais ceux là me tentent vachement du coup. Je suis censée économiser. ;_; Dommage qu'on ne puisse pas les avoir individuellement, le dernier est mon préféré.
    En tout cas ça te va bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol dur dur d'économiser!
      Peut être sur internet il est possible de trouver les lipstick individuellement. Enfin là j'avoue qu'ils sont bien à trois, un peu comme une jolie palette lol. Et je pense que ça doit être beaucoup plus rentable niveaux prix.

      Supprimer
    2. Je crois que c'est quand on essaie qu'on a le plus de mal! J'ai acheté un kakebo pour voir ce qui est utile ou non niveau dépenses. :)
      C'est vrai que le tube ne revient pas cher en lot. Au lieu des rouges caresse, j'ai pris deux encres à lèvres Gemey. Donc si je trouve le lipstick seul... :P

      Supprimer
    3. J'ai pas encore pu les tester parait qu'ils sont bien! Mais faudra que tu essaye un rouge caresse ils sont géniaux aussi! Oh je me tais, je t'aide pas à faire des economies :p
      Tiens je ne connaissais pas le kakebo, y'en a qui ont l'air beaucoup plus sympa que mon cahier de compte d'avant!

      Supprimer
  4. Raaahhh magnifiques ça donne trop enviiiie !!! Je n'ai jamais testé cette marque mais j'aimerais bien, ça a l'air abordable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix m'a vraiment surpris! Ok c'est plus de 20 euros mais pour trois lipsticks de qualités c'est raisonnable.

      Supprimer
    2. Tiens, y'a justement une vente privée demain !

      Supprimer
  5. Pendant tout l'article, je me suis dis "punaise ils ont l'air trop cool" mais "toute façon ils vont être super chers" et là : 22.50€...
    Bon bah...whish list du week-end. Et heu... Sympa maman!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme moi :p Bonne surprise je trouve ahah.
      Oui très sympa, c'est une habitude de toujours se faire des surprises, ça fait toujours trèèès plaisir.

      Supprimer
  6. Euuuh.. Oké demain je me précipite dans le premier nocibé que je croise !! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Je ne peux que te dire OUII FONNCEE! :D

      Supprimer
  7. mandieu! Le premier et le dernier... bon l'autre aussi il est choupi hein... mais alors les deux autre!!!
    Dommage je peux pas me les offrir snif!
    Mais sur toi, ils déchirent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D trop d'achat ce mois ci? lol
      Ce sont aussi mes deux preferés!

      Supprimer