11 mai 2012

Concours: Blondie!

Oui oui je sais je fais de la discrimination... Mais bon vous me comprendrez.

Pour ce concours je veux chouchouter mes blondes! Enfin ce sera MA blonde.
Car oui j'ai concocter un petit lot pour toi, ou toi ou peut être toi!

Alors pour ça j'ai pensé à la fameuse marque qui enflamme les blogueuses... Tu devines?
Bien sûr je parle de TIGI BED HEAD! Pour toi ce sera la gamme Dumb Blond, et comme je suis gentille je ne vais pas t’offrir seulement le shampooing, je te mets avec le conditionner pour cocooner tes cheveux de A à Z!

Les promesses de la gamme Dumb Blond? Shampooing/soin-Thérapie pour Blondes fatales ayant des reflets ou des cheveux décolorés. Action anti-casse, combat les couleurs ternes.

Le plus: L'odeur? So Miam!


Et comme vraiment je t'aime, je te rajoute quelques petites choses qui je trouve s'accorderont à merveille avec tes jolies cheveux...


NYX: Lipstick Indian Pink
JORDANA: Lunar Lights
SINFULCOLOR: Strip Poker

Et une dernière petit surprise viendra rejoindre ses petits copains!

EDIT: Mosaic Blusher MUA



Et là logiquement tu te demande comment faire pour gagner...

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine.

La seule obligation? Me suivre sur Hellocoton! Et si possible me laisser ta blague sur les blondes la plus "drôle".

Pour mettre toute les chances de ton côté tu peux aussi:
Relayer ce concours sur Hellcoton +1
Relayer ce concours sur ton blog +2
Devenir membre de mon blog +1

(Pour valider ces chances supplémentaires il faudra me laisser les liens valides et le nom sous lequel tu me suis (ainsi que me préciser si jamais ton pseudo est différent pour l'abonnement à mon blog) ).

Mais surtout, si tu me suivais avant ce concours tu auras +2 chances.

La gagnant sera désignée par Random.org.

Concours ouvert du 11 mai au 18 mai 2012.

La gagnante sera annoncée le lendemain sur Hellocoton ainsi que sur le blog.


Bonne chance à toutes mes blondies.



33 commentaires:

  1. Wouhou!!!! J'adore ces produits. Ils sentent trop bons. Et devine quoi? JE SUIS BLONDE. Et devine REquoi? Je te suivais avant le concours (oui, oui tu te rappels? la fille qui a courru chez NOCIBE acheté le trio de Lipsticks Elizabeth Arden après avoir lu ton article...)
    Donc, je te suis sous le nom de UFFY-LES-BONS-TUYAUX.
    Et j'ai mis un lien sur ma page pour faire connaître ton concours. ICI: http://www.hellocoton.fr/mapage/ufylesbonstuyaux

    Donc, si mon cerveau de blonde compte correctement, ça me fais trois chances de gagner? ;-)

    Heu sinon, blague sur les blondes?! Pfff désolée, je ne les retient jamais. Des Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore mieux, 4 chances! (1 participation, 2 pour me suivre, 1 pour HC) :D
      Merci pour ton super gentil relais! Ca donne le sourire!

      Supprimer
  2. hello,
    je tente une blague :
    C'est une copine blonde qui dit à son autre copine blonde:
    -Tiens hier j'ai fait un test de grossesse !
    et l'autre :
    -Ah bon ? et c'était dur les questions ?
    bon voilà voilà...
    alors sinon je te suis sur hc : nymphee

    -je suis membre : nymphee
    -mon relai :
    http://www.hellocoton.fr/mlle-peau-de-peinture-concours-blondie-m695032

    Merci !
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je tente ma chance, car oui ces produits pour les cheveux blonds m’intéressent !

    Je te suivais déjà sur HC (Alice-makeup) et de même sur ton blog !

    Je suis bidon en blague, je ne les retiens pas moi non plus :/


    Bisous, et merci de ta générosité !! <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance.

    Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
    - Une blonde électricienne !

    - Je suis membre du blog (Gribouilleage)
    - Je te suis sur Hellocoton (Gribouilleage)
    - Mon relai : http://www.hellocoton.fr/blondie-m695104

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Oh super un concours blondes *w*
    J'aimerais beaucoup tester ces produits, si je gagne ça sera l'occasion parfaite ahah :P


    Je te suivais sur HC, j'y ai relié le concours : http://www.hellocoton.fr/mapage/saya (je sais pas comment te donner l'url précise donc... <__<)
    Et je vais de ce pas être membre de ton blog \o/

    Des blagues sur les blondes... J'avoue ne pas en avoir beaucoup en stock, mais en voici une que je connais depuis toute petite :

    Une brune, une rousse, une blonde sont devant un miroir. Elles doivent se tenir devant lui et dire une vérité sur elles, et elles seront récompensées si la vérité est "justifiée" (simple, donc.), mais seront punies par le miroir si elle est fausse.
    La brune se plante devant le miroir "je pense... Que je suis la plus intelligente de nous 3". SHLOURPHF elle se fait aspirer par le miroir.
    La rousse avance et dit timidement "Je pense.... que je suis la plus jolie de nous" SHLOURPHF elle se fait aspirer elle aussi !
    Alors la blonde fait face au miroir et lance "Je pense..." et SHLOURPHF.

    Voilà voilà... :')

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas blonde et en plus, si je gagne, tu vas trouver ça trop injuste et après t'iras te plaindre à Lexie que tu m'aimes mais quand même mdr (oui oui, je lis tout) (et oui c'est aussi une blague parce que je sais que tu m'aimes^^)
    Bref, je ne participe pas (des fois que je fasse de l'ombre aux autres^^) mais je souhaite bonne chance à toutes celles qui tentent le coup!!!

    Et toi, j'te poutoute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais franchement oui! Je veux combattre toute cette injustice!!!
      Oué non en fait je trouve ça super drôle cette magouille entre vous!
      Non là je blague encore.
      Ok je stop là j'arriverais pas à être sérieuse XD.
      Mais jte kiff grave ouech!
      Smaouk

      Supprimer
    2. Mdr, forcément, tu me donnes envie de jouer, maintenant qu'il y a un truc MUA a gagner...^^
      Remarque j'ai en projet de redevenir blonde, alors pourquoi pas... il reste quelques heures, je verrais bien!
      groooos poutous!

      Supprimer
    3. Tu peux tenter ta chance! Je sais que tu es une blonde dans l'ame :p Et comme c'est pour aussi les cheveux colorés ça pourra toujours te servir!
      Smouak

      Supprimer
  7. Hello! et oui je suis blonde, je pense que je peux participer sans soucis! et j'ai une bien bonne blague patache a te faire "Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: "Il utilise un déodorant à boule ?". Et la blonde repond "Oh non, c'est pour ses bras!".
    Non ? c’était pas drole ?
    J'ai relayé ton concours sur HC ->http://www.hellocoton.fr/un-concours-de-blonde-m695505
    et je te suis avec le pseudo Leschroniquesdelablonde ;)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et zut ! je suis toute jeune membre de ton blog ! ;) avec le pseudo les chroniques de la blonde ! :)
      Il y a aussi un concours en cours sur mon blog, si jamais tu es interessée :)

      Supprimer
  8. Héhé je joue car je suis blonde aussi alors ça m'intéresse doublement !

    Bon une blague sur les blonde, la seule dont je me souvienne, je suis aussi assez nulle en blague !
    Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador ...

    Et sur hellocoton je te suis : manoninthemiddle

    Merci pour le concours, j'ai envie de tester ces produits depuis tellement longtemps ...

    Biz

    RépondreSupprimer
  9. coucou merci pour ce concour je te suis deja sur hc (bebe2b)et membre gfc (natacha loubet )
    je joue volontier je relai
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-du-moment-657784-0.php
    http://www.hellocoton.fr/concours-blondie-m695730
    pour la blague euh je suis pas une bonne en blague desole
    merci a toi bise

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce super concours. Je te suivais déjà sur HC : PRetty Nails and Makeup.

    J'étais déjà membre de ton blog : Pretty Nails and Makeup

    Ma blague sur les blondes : Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
    Ils n'ont pas peur du vide.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    je souhaite aussi participer à ce concours de blagues ;-) et aussi pour le lot trop sympa !!!
    alors pourquoi une blonde verse-t-elle de l'eau sur son ordinateur ?
    Pour surfer sur internet !

    sinon je te suis sur hc : bubblegun

    *je suis membre : bubble
    *j'ai relayé :
    https://twitter.com/#!/bubble_isaren/status/201631021249200128

    Merci !
    isaren(at)gmx.com

    RépondreSupprimer
  12. vanille treize14 mai 2012 à 15:27

    Coucou merci pour ce concours de blondes, je trouve çà original lol
    Je participe avec plaisir, voici ma blague de blonde :

    Une blonde trouve un pingouin dans la rue et l'amène au commissariat :
    - Qu'est-ce que je peux en faire ? demande t-elle au commissaire.
    - Emmenez-le au zoo, répond ce dernier. Nous n'avons pas le temps de nous en occuper ici.
    Quelques jours plus tard, il rencontre la même personne avec le pingouin.
    - Mais je vous avais dit de l'emmener au zoo !
    - Oui, c'est ce que j'ai fait. Il était très content, et aujourd'hui, nous allons au cinéma !

    Je te suis sur Hellocoton sous vanillle13

    Je suis membre du blog sous vanille treize

    Mon partage Hellocoton http://www.hellocoton.fr/si-tu-es-blonde-il-y-a-un-jolie-lot-a-gagner-par-ici-m699800

    Encore merci, je croise les doigts.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vanille treize17 mai 2012 à 17:41

      merci Ufy je l'ai trouver bien mignone moi aussi ;-)

      Supprimer
  13. Coucou :)
    Super sympa cette idée de concours :) Je partage une petite blague à mon tour :
    Une blonde se commande une pizza.
    La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupée en 6 ou 12 morceaux. La blonde répond :
    - En 6 voyons ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux !

    Je te suis sur HC et je suis membre de ton blog ( ElowNurse )
    Je partage le concours sur Hellocoton :) http://www.hellocoton.fr/un-concours-pour-les-blondes-ici-m700760

    Merci encore , bonne soirée :)
    Et vive les blondes :p

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    je te suit sur hellocoton sous audreygor
    blague
    qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend?
    un petit pois dans un ascenceur
    je partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor?ref=tn_tnmn
    sur hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/audreygor
    sur twitter
    https://twitter.com/#!/AudreyGorree
    je suis membre du blog sous gorree
    merci!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour le concours !
    Je ne connais pas cette marque, mais c'est une bonne occasion :)
    J'adore les vernis que tu nous offre !!! C'est super sympa !
    Je te suis sur hellocoton : le quotidien creatif de cassandre.
    Je relaie sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-mega-cool-d-m704369
    Sinon, voici la blague :
    C'est une blonde qui envoie un sms à son chéri :
    "Mon chouchou, tu as oublié ton portable à la maison..."
    Merci encore pour ce concours et a bientot, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Je suis fière d'être blonde et de participer à ce concours !
    Pour fêter ça, une blague pas très classe sur les blondes, mai qui m'a fait bien rire ! ^^
    "Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
    - La bite d'Albert Einstein"
    Bon, après ce petit trait d'humour, je te suis bien sur Hc (myLoons), et sous ton blog (myLoons) aussi !
    Et j'ai relayé sur mon hc : http://www.hellocoton.fr/dedicace-a-vous-toutes-les-blondes-m704412
    Et sur mon blog : http://myloons.blogspot.fr/p/concours-en-cours.html
    Et sinon, merci pour le concours ! :)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
    Au volant, une blonde lui répond en souriant:
    " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
    Merci de nous donner la possibilité de gagner ces beaux cadeaux je tente ma chance avec plaisir pour ce jolie,On ne sait jamais…
    https://www.facebook.com/chance.comte/posts/233086920139481
    https://twitter.com/#!/kittylt/status/203044879729836035
    http://www.hellocoton.fr/concours-blondie-dumb-blond-shampooing-soin-therapie-pour-blondes-fatales-m704665
    http://chancejoue.blogspot.fr/#!/2012/05/mlle-peau-de-peinture-concours-blondie.html
    BONNE CHANCE A TOUS

    RépondreSupprimer
  18. Wahou merci pour ce super concours ! Comme je suis blonde ça me plait encore plus !

    Deux blondes qui sont en train de manger discute, l'une dit :
    - Tu sais que 90 % des accidents de la route se produisent à moins de 10 km de chez toi !!!!
    - Ah bon mais c'est horrible !! il faut faire quelquechose ...
    - Ah oui ? Et quoi ?
    - DEMENAGER !

    Haha elle m'a fait rire , j'éspére que tu riras aussi :)

    Je te suis bien sur sur HC ( jennikalamity) et je relaye sur HC :
    http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-special-blonde-chez-mllepeaudepeinture-les-filles-m705435

    Merci encore et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  19. Hello, merci pour ce concours pour blondes, je tente ma chance !! :)
    Voici ma petite blague sur les blondes :
    Une brune et une blonde se promène, la brune dit : "oh, regarde un oiseau mort !" La blonde lève la tête et dit : "où ça où ça ?"
    Je te suis sur HC (audrey84) et je suis membre de ton blog (Audrey)
    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Le lot est top!

    Ma pitite blagounette :
    Pourquoi une blonde a t-elle été renvoyée d'une usine de M&M's ?
    - Parce qu'elle jetait tous ceux avec un W

    Je te suis sur HC "sandrav"
    Et GFC : bichounette62100

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    Merci pour ce joli concours spécial blonde!! Alors la blague blonde est : Comment une blonde tue un oiseau ?
    Elle le jette du haut d'une falaise.

    Je participe avec grand plaisir.
    Je te suis sur HC : Nilow
    J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mlle-peau-de-peinture-concours-blondie-m706895
    Et sur Twitter : https://twitter.com/#!/Nilowh/status/203487232827461633
    Je suis membre du blog : Nilowh

    Belle journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  22. Hellooo!!

    Ohhhh un concours juste pour NOUS les BLONNNNNNNNNDES!!!

    OUAI OUAI OUAI OUAI (mdr)

    Je participe donc avec un immense plaisir à ton super concours qui donne la pêche et qui sent bon!!

    Bon, d'habitude je n'aime pas trop les blagues sur les blondes, mais là c'est pour la bonne cause ^^
    Alors en voici donc une parmi taaaaaannt d'autres:
    "Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :
    - "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit :
    - "madame vous êtes dans une blibliothéque"
    - "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"..."

    voilà voilà :)

    Je te suis avec plaisir sur HC sous MzelleElliot et je suis membre de ton blog sous Marion M.!

    Je croise les doigts pour pouvoir profiter de tous ces super produits juste pour mes cheveux de blonde à moi :) (yep j'ai une belle (heuuuuu) une chevelure châtain avec tout plein de mèches blondes héhé ça fait bio!)

    Bonne chance à toutes!
    Et merci à toi pour ce super concours!!

    Marion M.
    marion.mar80@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir!

    Super concours je tente ma chance, pas pour moi mais pour ma soeur :)

    * je suis membre hellocoton ( avant le concours): geblust

    Heu comme blague sur les blondes je n'en connais pas et n'en entend jamais mais je m'en souviens une beaucoup entendue au collège : qu'est-ce qu'une mèche brune sur une blonde? une lueur d'espoir.
    Oui c'est très fin comme humour^^

    Voici mon relai: http://www.hellocoton.fr/un-concours-pour-les-blondes-m707038

    * je suis membre du blog: geblust

    Merci pour ce concours je croise les doigts pour elle!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir chère consoeure blonde !!!

    merci de nous offrir ce giveaway tout d'abord !! j'y prends part avec beaucoup de plaisir !! et voici sans plus attendre ma ptite blagounette blondesque !!

    Pourquoi les blondes mettent des bouteilles vides dans le réfrigérateur ?
    - Pour les invités qui n'ont pas soif. ^^ applause applause...^^

    et mes infos:
    - google: iwona46
    - hc : iwona46
    - relais hc: http://www.hellocoton.fr/mlle-peau-de-peinture-concours-blondie-m707560

    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    belle et douce fin de soirée à vous et bon we!! biz

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma belle :)
    Je participe à ton concours car je pense juuuustement à colorer mes cheveux une teinte ou deux + clair prochainement :')
    Un super grand merci à toi de nous proposer un si chouette concours :D
    J'ai une adresse en France.
    Je te suis sur HC sous Strangeredhaired.
    Je suis membre GFC sous le même nom :)

    La blague que je préfère sur les blondes?
    Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :
    - "un coca , une frite et un bigmac" le dirigent dit :
    - "madame vous êtes dans une blibliothéque"
    - "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"...

    Elle est nulle mais elle me fait toujours trop rire :D pouaaha!
    Je te fais plein de bisous et encore un tout grand merci à toi pour ce lot génial!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, je découvre ton blog par hasard et cet article tombe bien puisque je suis blonde ! J'en ai profité pour m'inscrire sur HC en tant que Fanto et j'ai partagé l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/225825464195977. Je participe avec plaisir pour gagner ces produits alléchants ! Ah oui j'oubliais, voici une petite blague sur les blondes qui me fait sourire car c'est assez inhabituel.... Pourquoi les hommes aiment les blagues sur les blondes? Parce qu'il les comprennent. Bon week-end !

    RépondreSupprimer