7 mai 2012

Croque moi le m&m's

Pour changer un peu, aujourd'hui je vous présente un "nail art" je le mets entre guillemets car rien de compliqué! N'étant pas, mais alors vraiment pas douée pour tout ça je parcours régulièrement le net à la recherche d'idée, de technique pour m'améliorer. Et j'en suis arrivée à me faire une manucure M&M's!


Qui en a profiter pour manger plein de M&M's? C'est moi!!!
Oui le seul risque de faire cette manucure c'est de ne pas resister à la tentation de manger cette gourmandise...


Sinon rien de plus simple, on choisit 5 couleurs concordant avec celle de la marque, et à l'aide d'un "Applicateur sphérique en acier à double embout" (merci kiko! Je ne connais pas le nom de ce petit outils) ou simplement un cure dent on pose le fameux M au centre de l'ongle. Pour finir une couche de Top Coat pour uniformiser le tout!

Pas bien compliqué pour les débutantes comme moi! Ce n'est pas non plus parfait mais c'est plutôt correct.


BE FUN!



J'espère que ça vous plaira!



xxx

14 commentaires:

  1. C'est marrant ^^ et ça me donne envie de manger c'est trucs ! grr :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah Je suis pas l'amie du regime avec ça moi :p

      Supprimer
  2. Sa donne faim :p ! J'adore les M&M'sss !!! Je peux bouffer un paquet en une journé lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes! Impossible de s'arrêter quand on commence!

      Supprimer
  3. J'ai envie de te bouffer les doigts XD.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Lol :D Je vois qu il y a des fans de m&m's.

      Supprimer
  5. T'eh, s'pa faux, c'est vrai c'est chou...

    Attention... Faustine vient d'aimer un "nail art" aussi easy soit il...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahouh non sérieux! Faut vraiment que ce jour devienne un jour férié alors!! Ahaha c'est déjà le cas! XD oué ok j'arrête là.

      Supprimer
  6. Sinon, le meilleur m&m's c'est le orange... d'abord! mdr
    et tu l'as même pas fait!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai essayé sur mes ongles (sans le M) mais je n'ai pas été hyper convaincue... Tant pis !

    Par contre ton vernis vert à paillettes, il vient d'où! J'en cherche un ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que c'est normal. Le M est ce qui fait le rappel à la marque. Sans ça c'est juste des ongles hyper colorés et mal assortis. XD

      Sinon le vert est en fait une multitude de paillettes (3 couches pour un rendu opaque) de la marque Barry M.

      Supprimer