21 mai 2012

I ve got the Flower

Ce défi du Lundi sera fleuri mais que pas que! Pour ce défi j'ai tablé sur le Végétal. Du vert, des fleurs du frais... La nature comme je l'aime.



Pour le visage
Klorane - Eau démaquillant au bleuet, Aroma Zone - Eau de Bleuet/Eau de Bambou, Phy - Eau de Rose, Lush - Fraîche Farmacy/Ange à fleur de peau, Planter's - Baume Aloe Vera, Phytoceane - Sérum à la lavande, Aveeno - (l'intrus, produit pour le corps) Soin émollient à l'avoine.


 Sous la douche
 Asinus - Savon au lait d'ânesse (géranium, menthe, avoine), Le Comptoir du Bain - Savon liquide au coquelicot, Klorane - Shampooing à la camomille.


Pour le corps
The Body Shop - Soin apaisant pour les pieds à la menthe, Freshéa - Déodorant à la menthe et thé vert, Elf - Solution Hydroalcoolique à l'aloé vera.


Juste pour le plaisir des yeux et des papilles....

Fleur de Ciboulette
Fleurs de Thym
Menthe et Romarin
Clochettes de Muguet
Sauge
Origan



Voilà pour moi! A quand les légumes?



xxx

4 commentaires:

  1. Défi relevé! T'as raison, je pourrais faire un défi sur les légumes!
    En tous cas, tes photos sont superbes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça serait la continuité :p
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  2. Tu peux nous en dire plus sur le soin pour les pieds The Body Shop ? Je suis dingue des produits pour les pieds lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je pourrais que t en parlais "superficiellement" car je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé. Du coup je viens d 'en remettre pour bien remembrer mdr!Mais alors l'odeur c'est fabuleux, enfin c'est typiquement ce que j'aime! Un odeur de chewing gum Freedent a la menthe!!
      La texture est agreable, comme une crème un peu huileuse (mais très léger) à l'application et très vite absorbé.
      La sensation après est étonnante c'est tout froid et "piquant"! Vraiment une sensation de fraicheur mentholé!

      Supprimer