23 mai 2012

Jelly'O

Depuis quelques semaines je vois fleurir sur la blogosphère une multitude d'articles sur la manucure "Jelly sandwich". Ce serait donc la nouvelle lubi des nailistas? Et bien là je dis oui!
J'aime énormément cet effet. Déjà moi les grosses paillettes ça me captive comme une gamine de 8 ans devant un épisode des Bisounours! Ça accroche mon œil et impossible de m'en détacher! Alors si en plus cette paillette est comme cristallisée au milieu d'une résine translucide j'aime et je re-aime. Oui depuis toute petite j'ai toujours été fascinée par les objets enfermant de jolies choses... Les boules à neiges, les bijoux cages à oiseaux, les jeux d'eau en circuit fermé... C'est grave docteur?

Comment fait on?
Une couche de vernis Jelly, une couche de paillette et de nouveau une couche de vernis Jelly pour "emprisonner" les paillettes et donner un effet de profondeur. Simple non?

J'ai donc tenté moi aussi de reproduire tout ça. 1ère tentative? Ratée!
J'avais pour celle ci utilisé Muchi Muchi de ESSIE et Sparkle Touch de KIKO. 
Conclusion = Vernis pas assez Jelly et paillettes trop translucides.

Le deuxième essai sera le bon. J'ai donc corrigé mes erreurs en prenant un vernis beaucoup plus Jelly et de bonnes paillettes bien visibles... Big Hair Big Nails d'OPI et Gemstones de JORDANA (Base Gemey Maybelline, Top Coat Gel Kiko).


 J'aime d'autant plus cette manucure qu'elle me fait penser aux Jelly que j'adore manger! Miam...


Alors, Oui à cette nouvelle manucure?




xxx

13 commentaires:

  1. Ca me fait penser aussi aux jelly ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est très bonbonesque ! 8) Ca donne envie de te manger les doigts ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol C'est vrai que ça a une texture qui donne envie de croquer dedans!

      Supprimer
  3. ohhhh j'adore je suis trop fan de cette manucure
    tu es trop forte
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :D
      Celle ci c'est vraiment un jeu d'enfant de la faire.
      Bisous Bisous!

      Supprimer
  4. C'est sympa, ça sent l'été. :D
    Je connaissais pas les jelly. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est estival!
      Oh tu devrais essayer c'est super bon! Enfin beaucoup aime pas donc je suis peu être pas du meilleur avis :p.

      Supprimer
  5. J'adore aussi ! Mais je n'ai pas encore de vernis Jelly ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Même en fouillant bien dans ton tes vernis? :)

      Supprimer
  6. J'adore! J'ai envie de tester aussi mais euh, c'est quoi au juste exactement un vernis Jelly? (Bon pour ma défense je suis une ancienne mangeuse d'ongles j'ai arrêter que depuis quelques mois enfait bientôt un an et c'est un peu un exploit gigantesque!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D.
      Alors en fait le vernis a une texture et couvrance qui fait que même après quelques couches on voit toujours le "dessin" de l'ongle en gros la démarcation entre ton ongle et le blanc (que tu rongeais lol). Arf je ne suis pas très claire mais si tu veux en savoir plus je te conseille le blog de pshiit qui explique à merveille toutes les textures, les rendus ...

      Supprimer