3 mai 2012

Les 7 péchés capitaux de la beauté

J'ai dernièrement été taguée par Faustine (Smouakkk, merci :D). Donc place au tag des 7 péchés capitaux!

Péché n°1: L'avarice

- Quel est le produit le plus cher de votre salle de bain?  


 Ma croquette! Quoi?! Il squatte la salle de bain pour ses dodos, ça compte pas? Rooh!
Bon ça sera mon parfum! Burberry The Beat ainsi que le Classique X de Jean Paul Gauthier.


- Au contraire, quel est le moins cher?


Mes pigments Coastal Scents. Je leurs avais consacré un article il y a quelque temps. Leur prix? 1$ le sample qui rempli largement un pot de 5 gr (ce qui en gros représente tout de même une éternité pour un pigment).

Péché n° 2: La colère
 
 - Avec quel produit entretiens-tu une relation d'amour/haine?



Pour moi c'est vraiment ce type de gel pour l'acné prescrit par le dermatologue. Pourquoi j'aime? Bah parce que j'aime pas l'acné! Mais pourquoi j'aime pô? Je n'arrive jamais à m'y tenir très longtemps, j'aime pas l'odeur, la texture, le sensation. Ça pique ça fait une croûte blanche et ça irrite la peau si après on zappe l'hydratation.


Péché n°3: La Gourmandise


- Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes? 

Mon produit le plus gourmand qu'en ce moment j'utilise quotidiennement c'est lui:


Le savon Canadian Maple que je me suis procurée sur le site anglais de Lush! Il est au sirop d'érable, mais l'odeur de ce savon n'est pas du tout "trop sucré" loin de là! Il parfume toute la salle de bain avec son odeur vraiment unique. J'aime J'aime J'aime je me demande déjà comment je vais faire une fois qu'il sera fini (oui il était dans les outlet et ne sera peut être plus dispo)!!!


Péché n°4: La Paresse


- Qu'est ce que tu négliges le plus, du à la paresse?

Mes ongles! Les pauvres, déjà je m'acharne sur mes cuticules et en plus je ne prend même pas soin d'eux! J'adore les belles manucures mais c'est long, ça sèche à une vitesse proche de l'ennui et ça ne tiens jamais. Mais je vais me rattraper pour tenter de faire les manucures qui me font envie en ce moment!


 Péché n°5: L'orgueil


- Quel produit te donnes de plus confiance en toi?


Le fond de teint... Avec mes imperfections j'ai du mal à faire sans...

Péché n°6: La luxure



- Qu'est ce qui t'attires le plus chez l'autre? (en terme de beauté)


Tout chez lui <3 Mais surtout ses cheveux en fait!


Péché n°7: L'envie


- Quel produit te fait le plus envie?

Là maintenant je n'en ai aucune idée! Je voulais le lait crème concentré de Faustine d'Embryolisse et c'est fait depuis hier! Cette semaine j'ai passé commande sur le site Cherry Culture alors pour le moment ça va XD.
Mais je suis sûre que d'ici deux ou trois heures jours de nouvelles choses viendront me narguer!



Bien entendu je tague toutes celles qui passe par là et on envie de le faire!



xxx

11 commentaires:

  1. tes pigments coastal scents tu les as achetés où??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Direct sur leur site.

      http://www.coastalscents.com/make-your-own-1/makeup-ingredients/mica-powder.html
      Y a d autre sorte de "poudre" comme des glitters...

      Supprimer
  2. Direct sur leur site.

    http://www.coastalscents.com/make-your-own-1/makeup-ingredients/mica-powder.html
    Y a d autre sorte de "poudre" comme des glitters...

    RépondreSupprimer
  3. rien à voir, t'as vu? t'es pas la seule à avoir ce pseudo... enfin presque le même quoi... sur le coup j'ai cru que t'avais deux comptes HC... ^^ (enfin rassure toi hein, j'te préfère grave quand même)
    http://peau-de-peinture.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ah j avais jamais vu! Mdr oué je confirme c'est pas moi. Ouf tu me rassure j'ai cru que tu allais m'oublier :p

    RépondreSupprimer
  5. Oh, fallait y penser au chien! :D Je ne peux pas en faire de même, ça coûte pas bien cher les cochons d'inde. x)
    Et "heureusement" que j'ai passé une commande cherryculture (oui moi aussi), sinon j'aurais été bien tentée par coastal scents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Comme me disait Faustine, il est cher à ton coeur.

      Ah toi aussi :p Hate de voir ta commande! Si un jour tu commande sur Coastal Scents dis le moi, je ne pense pas que tu seras déçu.

      Supprimer