28 mai 2012

Les ongles dans les nébuleuses

Aujourd'hui place à la rêverie... Qui n'a jamais, en regardant le ciel, tenté d'imaginer l'infini... Les images de la galaxies m'ont toujours subjugué, cette beauté sommes toute assez inaccessible pour nous autres... Enfin plus si inaccessible que ça grâce au Nail Art. Donc en cette soirée j'ai réalisé une de mes petites envies: Réaliser une Manucure Cosmique.


Vers l'infini et au delà
(quoi? Moi fan de Toy Story? Ouii!)








































Alors je suis un peu désolé, les photos ne rendent pas... Les nuances ne sont pas bien retranscrites. Le tout parait palot. Et en plus de ça l'appareil n'arrivait pas à faire le focus avec tout les reflets et paillettes.







Alors envie de me suivre dans mon voyage cosmique?




xxx

12 commentaires:

  1. C'est joliiii ^^ Et réussi ! J'ai uniquement testé sur des pendentifs, jamais sur mes ongles XD Ça à l'air bien chaud quand même :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit etre superbe sur un bijou!
      Bah ecoute c est un peu long mais relativement simple. Merci beaucoup.
      Smouak

      Supprimer
  2. Vraiment joli ! J'avais testé une fois mais alors laisse tomber comment c'estait moche en photo xD Ce que j'aime bien dans ta réalisation c'est le fait que ce soit assez "clair", pas bleu ultra foncé, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en photo ca rend vraiment pas. Bon la pareil ca focus pas sur les paillettes et ca rend juste pâle, sans effets lol.
      Oui en base j ai utilisé un gris avec des micro reflets pailletés plutot qu un noir et apres je suis partie sur des couleurs pas trop foncées.
      Merci à toi.

      Supprimer
  3. Comment t'as tu fait ca??? Non parce que je trouve ça assez superbe quand même pour une fois fois que le nail part me plait, faudrait pas me priver d'information!!!! lol
    Des poutous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiiiii! Venant de toi c'est du compliment!
      Alors c'est simple tu pars normalement d'un base foncée (noir/bleu marine) et tu t'eclate à l'eponge.
      Pour ma part j'ai commencé avec un vernis ELF gris aux reflets irisés/métalliques après j'ai coupé des éponges pour le teint en petit triangle et j'ai trempouillé dans des gouttes de vernis que j'avais posé sur un blister. Donc j'ai commencé avec du kaki, du bleu/gris. Après une couche de paillettes argentées/multireflets discretes. Après retour a l'éponge, du bleu, du blanc un peu de fushia et après au gout tu rajoutes un peu de ci et de ça où tu veux. Après des paillettes dorées petites et plus grosses (vernis ELF) sur le bout de l'ongle (pour faire des n'étoiles!!!) et quelques points blancs. Un coup de top coat et bingo!

      Supprimer
  4. C'est vraiment vraiment trop beau ! Il faudrait que je me lance un de ces quatres :) Bravo !

    RépondreSupprimer