12 mai 2012

My Little Red Carpet Box

Poupoupidou! C'est le message qui m'attendais ce midi...
Ma box est arrivée hier mais malheureusement j'ai raté monsieur le facteur... Enfin raté... J'étais au lit mais je l'ai entendu taper sonner et partir arrrg... Oui la décence fait que je n'ai pas couru pour lui ouvrir en petite culotte! Donc ce midi j'ai enfin pu ouvrir ma petite box!

Rien que le poupoupidou m'a mis des étoiles dans les yeux...


A ce moment précis j'ai eu des yeux de petite fille et un gros "Ouah maman regarde!", c'est que ces box te rendre complètement gaga!

Je vais commencer par vous présenter les goodies, donc oui toi qui n'a pas encore reçu ta box ferme tout de suite cette page!


J'aime toujours autant ces petits papiers et book...

Pour ce mois ci nous aurons le "My Little Red Carpet" avec des recettes, de bonnes adresses, des autographes, la revue des produits... Mais aussi un petit échantillon du shampooing l'Oréal-Nutri Gloss Cristal. Oui oui le pailleté qui envoie du rêve. Franchement c'est pas grand chose mais je suis heureuse car je l'adore, Depuis que Faustine en a parlé j'ai pu le tester deux ou trois fois grâce aux échantillons de magazine et J'ADORE!
Un discours à terminer si Ô grand jamais une palme t'es decernée, et franchement il y a une bonne dose d'humour à l'intérieur!
Un jeu de carte à découper avec les phrases cultes des films mythiques.
Un petit book pour nous montrer étape par étape la réalisation des chignons impressionnants.

Mais ce n'est pas tout il y a un goodies sympa mais qui m'a fait enormément rire...


Oui cette coque est vraiment jolie, c'est un goodies bien pensé mais dommage à celles qui n'ont pas l'Iphone 4. Étant donné que je viens de recevoir mon nouveau Galaxy Note il y a moins d'une semaine je ne changerais pas de si tôt. Et a côté cette coque à l'air toute ridicule.

Passons aux produits présent dans la Box:

Photo de groupe! On fait Cheeeeese sur le red carpet.

Comme vous pouvez voir un pochon spécialement conçu pour cette box à l'effigie du Festival de Canne.
Des palmes, du champagne, les lunettes noires, le fameux siège (tu sais le truc dont chaque acteur en nous rêve, celui avec ton nom au dos), des escarpins...
J'aime ce genre de petits détails, c'est ce qui fait toute la différence, pour ça My Little Box je t'aime!

Mascara Volume Millions de Cils - Edition spécial, Festival de Cannes - L'Oréal (full size - environ 15e)


"Faites vous un regard de star avec le nouveau Volume Millions Cils spécial Cannes! Démultipliez vos cils pour un look glamour encore plus red carpet!"
Alors là si on est pas de le thème je ne comprend plus! C'est vraiment le genre de produit fait pour cette box!
Le brosse est en plastique et le tube dispose d'un essoreur doseur, et effectivement la brosse n'est pas surchargé. Pour le résultat? Je n'ai pas encore essayé mais je vous prévient si mes cils deviennent aussi long que ceux d'Eva Longoria.


Laque Elnett Satin - Fixation Normale - L'Oréal (full size - 5e70, 150mL)


Bon là My Little Box t'as mis les deux pieds dans le plat. Cette laque j'y suis allergique! Mais ça tu ne pouvais pas le savoir.
C'est vraiment la laque de mon enfance, celle qui me faisait éternuer, éternuer, et encore éternuer si j'avais le malheur de passer dans son sillage.
Bon ok la laque, coiffure de star mais bon... C'est pas une laque qui te mets des paillettes dans les yeux.

Code Jeunesse - Crème Révélatrice de Jeunesse JOUR - L'Oréal (full size - 16,30e)


"Grâce au Soin Anti-rides Rajeunissant* Jour Code Jeunesse, la peau retrouve les caractéristiques d’une peau jeune : lisse, reposée, lumineuse. En 1 heure la peau se lisse, se réhydrate, se ravive. En 1 semaine les traits sont reposés, le teint est lumineux."
 Quand j'ai vu "Action Anti-âge" sur le dessus j'ai fait "oh non" mais finalement ce pot de crème convient aussi pour les signes de fatigue et le teint terne. Donc oui j'ai 20 ans mais je n’échappe pas à la sale mine! Donc je dis oui, pourquoi pas. D'autant plus que le produit est un full size et donc une quantité honorable. C'est le type de produit pour lequel je n'aurais pas laissé mon billet et peut être aurais je une bonne surprise.

Éclat Minute - Embellisseur Lèvres - Clarins (miniature)


Bon là ok c'est sympa mais on peut aussi l'avoir gratuitement dans le Glamour de la Presse du coin.
D'ailleurs c'est la seule chose que j'ai pu trouver.
Mais malgré ça je suis heureuse car je l'apprécie vraiment et pas moyen d'en retrouver un. C'est un petit format mais ça me suffi amplement!
Ça me permet donc de prolonger mon plaisir! Car oui je ne pense pas acheter le Full size, car quitte à mettre le prix chez Clarins je préfère m'acheter un beau lipsitck, un cristal gloss par exemple ou une crème. Là c'est un produit sympa comme tout mais un peu gadget (pour moi bien entendu!).

Eau de toilette - Eau de Parfum - ELIE SAAB (échantillon)


Bon dommage pour moi l'un dans eux s'est brisé lors de l'envoi. Et encore plus dommage c'est l'eau de toilette en avant première (pas encore sortie en magasin) et je peux dire qu'elle sent divinement bon (oui oui ma box est bien parfumée et ma chambre aussi par la même occasion). Je pense demander à Mylittlebox ce qu'il font dans ce cas, si ça puait ok j'aurais rien dit mais là... Miam!


Le bilan:
Cette box est assez généreuse, beaucoup de produits full size, des éditions limitées, avant première. 
Oui on ne peut pas dire que cette box ne vaut pas le coup mais...
Je trouve ça dommage de ne peut nous avoir donner plus de rêve.
Un thème aussi "pailleté" aurait pu permettre toutes les excentricités.
 En fait ce que je trouve dommage que cette box ait privilégié la marque partenaire au thème so "poupoupidou"!
Je sais que beaucoup diront que oui c'est bien, mais du l'Oréal j'en trouve au rayon de mon supermarché. Et oui c'est ça que je regrette. J'avais envie de rêver de strass, de flash et de paillettes plutôt que moi poussant un caddie...

Mais je me répète cette box vaut tout de même le coup, Mylittlebox reste bien au dessus des autres présentes sur le marché. Ces goodies bien ancrés dans le thème créaient bien l'univers recherché, de nombreux produit full size...



xxx

23 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi aussi j'ai eue la même que toi ..Dommage pour le parfum, en plus apparement tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé ...Tu leur as signalé ?
    Comme tu dis, c'est clair qu'elle vaut le coup quand même !!
    bonne fin de week end ..
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense leur signaler demain, c'est pas grand chose. Mais je me dis qu'après tout je paye un service, c'est pas un cadeau de leur part quoi.
      Enfin ce n'est pas de leur faute, mais avec un joli petit tube tout en longueur fallait s'y attendre, beaucoup de point de casse :/

      Et oui, elle vaut le coup cette box!

      Bon week end à toi aussi!
      Bises.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Arf dommage :/
      Tu vas le signaler toi aussi?

      Supprimer
  3. moi j'étais très contente aussi. Je la trouve bien chouette cette box, dommage pour ton parfum par contre...ce sont des choses qui arrivent mais bon..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu la même box?
      Ah oui malheureusement, c'est dommage mais ce n'est pas de leur faute.

      Supprimer
  4. j'ai reçu aussi ma box
    et comme toi une vrai gamine en regardant tout ce quelle comptener
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf je ne suis pas la seule :p
      C'est un peu Noël tout les mois!

      Supprimer
  5. Je n'ai toujours pas reçue la mienne... OK ils viennent de commencer les envois mais je l'avais dékà reçue dans les dernière le mois dernier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je pense que les réception n'ont commencé que depuis hier donc tu auras peut être prochainement la tienne.

      Supprimer
  6. Ah bah t'as eu l'éclat minute embelisseur des lèvres toi, la chance ! C'est celui que je voulaiiis lol, je l'avais pas trouvé avec le mag Glamour :( Et là j'ai eu le gloss prodige sniff !
    Sinon oui ça fait beaucoup de l'Oréal mais dans l'ensemble je suis satisfaite ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça XD Me déteste pas :p Surtout que ça m'en fait deux! Je te cherche là mdr.
      J'avoue qu'a choisir la poudre m'aurait tenté. Mais l'embellisseur est vraiment pas mal.

      Oui je trouve juste dommage qu'il soit allé à fond dans le partenariat du festival et non dans le thème un peu prestigieux, glam, chic du festival, Marilyn. Mais les produits sont en full size et y a de quoi faire donc c'est pas mal. Enfin le mascara joue pour beaucoup je trouve. (oui Marie vient de faire une commande avec dedans 2 crèmes pour le visage donc la l'Oreal va un peu attendre XD)

      Smouak <3

      Supprimer
    2. Je rebondis sur vos avis (shtoooing!) (-_-') En fait, je trouve que tout est cohérent, les petits extras sympa, non vraiment, cette box est assez attirante dans le CONCEPT...
      Mais euh bon, après, quand on regarde les produits... il est ou le festival? Meme pas un rouge à lèvre rouge? De la laque à la place et une crème antiride?
      Enfin bon, je ne suis pas abonnées et ça me va vraiment bien! ^^ lol
      Mais après, je reste d'accord, sur le marché, c'est la box la plus sympa

      Supprimer
    3. Non mais tu as raison de la laque et de la crème anti ride ça fait pas rêver. La box vaut le coups mais elle met pas de paillettes dans les yeux.
      Le truc c'est qu'au lieu de la crème un beau rouge à lèvre ROUGE type MAC ou MUFE là c'est du haut niveau!
      Mais bon je reste fan du concept moi! Je me dit que 15euros50 je pourrais les claquer facilement dans une connerie alors là j'ai une surprise et plein de produits à découvrir. XD

      Supprimer
  7. C'est bien dommage pour le parfum ! et le gloss Clarins oui on peut l'avoir dans notre glamour ;) ! Le volume million de cils,c'est Mon mascara :) Il est top top ! encore mieux si tu utilises un recourbe-cils avant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai justement testé aujourd'hui! Il est vraiment pas mal. La brosse attrape vraiment bien tout les cils. Ce n'est pas celui qui me fait le plus de volume mais il fait une jolie frange!

      Supprimer
  8. J'ai moi aussi reçu l'eau de toilette en petits morceaux ! :(
    Je l'ai d'ailleurs tout de suite signalé au service clients MLB. Pour tout produit oublié ou cassé, ils doivent normalement le renvoyer. J'attends une réponse dans la semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je vais faire aussi. J'espère qu'ils le renverront car ok c'est un echantillon mais il compose la box.
      J'espère que tu auras une réponse rapide

      Supprimer
  9. Ah, j'ai eu la chance d'avoir l'esu de toilette en entiere, mais je suis fidèle à mon parfum... Pareil que toi, le gloss je l'avais eu dans glamour, et j'aime pas le l'Oréal :( ... Un peut déçue par la box, mais elle était parfaitement dans son thème!

    http://mescosmetiques.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est justement ce que j'ai pensé, beaucoup vont être déçu d'avoir beaucoup de produits l'Oréal.
      J'aime beaucoup de toilette car elle est proche de l'odeur de mes parfum habituels.

      Supprimer
  10. J'ai eu la même Box que toi malheureusement pour moi c'est les 2 échantillons de parfum que j'ai retrouvé en milles morceaux. Ceci dit je suis d'accord avec toi ça reste une des meilleures Box a l'heure actuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la totale! Ta box devait être très parfumée!
      Oui ça reste vraiment la meilleure.

      Supprimer