22 mai 2012

Red Dingue

Le Lipstick rouge tout un mythe... C'est pour moi la féminité ultime. Mais quoi de moins chic qu'un rouge qui migre, qui s'estompe au cœur des lèvres et des peaux mortes qui ressortent? C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un tuto pour de jolies lèvres et un rouge à toute épreuve.

Etape 1: On prend ses lèvres au naturel



Etape 2: On passe au gommage. Ici ce sera un gommage économique et gourmand, une cuillère de miel pour une cuillère de sucre. Après ça on rince (ou comme moi on essuie le surplus et on se lèche les lèvres).



Etape 3: On hydrate ses lèvres pour les cocooner après le gommage. Même si j'avoue qu'après le gommage au miel les lèvres sont bien douces et souples.



Etape 4: On trace, à l'aide d'un crayon rouge, le contour des lèvres.



Etape 5: On rempli l'intérieur des lèvres avec le crayon, ce qui permettre de bien fixer le rouge.



Etape 6: Place au rouge, que l'on pose avec attention! Pour plus de précision il est possible de l'appliquer au pinceau mais le mettre au raisin reste la meilleure façon d'avoir de la couvrance.


Et maintenant tu as tout pour être une femme fatale!







xxx

10 commentaires:

  1. Très joli! C'est quoi ton rouge à lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge de Kiko dans la collection Smart.

      Supprimer
  2. Joli article, j'ai envie de rouge à levre rouge en ce moment je crois que je vais craquer pour Rubby Woo de chez mac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui il a l'air juste magnifique.
      Il y a aussi Russian red, que peut être je preferais qui tire plus vers le bleu. Et Mac red aussi. Enfin il y en a tellement... lol

      Supprimer
  3. Je n'en ai pas encore. J'ai les lèvres assez fines donc j'ai peur que sa ne m'aille pas mais j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne pense pas que tes lèvres fines doivent t'en empêcher! Tu joue avec le crayon en traçant un peu large (pas au dessus de ta lèvre sinon là c'est plus terrible lol mais juste au bord). Et le rouge reste assez voyant il peut donc permettre de les faire ressortir et les mettre en valeur.

      Supprimer
  4. Waou ça te va tellement bien ce rouge ! J'adore <3

    RépondreSupprimer