6 mai 2012

♪ Someone Like You ♪

Aujourd'hui petit make up tout simple inspiré de la chanteuse Adèle.
Oui oui j'aime beaucoup cette chanteuse autant pour sa voix (ouahouh!) que pour son look (oui elle a le don (ou le styliste) de magnifiquement bien mettre en valeur ses rondeurs sur scène).
Je trouve ses maquillages un brin rétro, tout pour me plaire!

Pour cet article j'ai choisi ce modèle


Ce que j'ai retenu?

-Le liner imposant
-Le double trait de liner blanc qui se prolonge dans la waterline
-Le teint épuré
-La bouche nude
-Les yeux ambrés

Le résultat?


Malheureusement je n'ai pas le grain de peau (ou le logiciel de retouche) de Mlle Adèle et ma peau me fait un caprice depuis quelques jours! Et je suis d'accord si vous me dite que la photo ne fait pas ressortir ce make up, alors je vous invite à descendre un peu plus bas pour le détail des yeux!

Pour le teint je suis restée très soft, BB cream, anti cerne et poudre.
Point de contouring ni de blush.






















Pour les yeux j'ai insisté sur les tons ambrés.
Pour cela il m'a fallu:
-Jumbo Milk de NYX 
-Ma palette Neutre de CS >ici<
-La palette Oh So Special de SLEEK
-La "The Fun Palette" d'Urban Decay


Le prolongement de la waterline a été fait avec le Jumbo Milk et un pinceau liner.

Pour la bouche, un coup d'anti cerne pour gommer la délimitation de la bouche ainsi qu'une part de la pigmentation des lèvres.
Le lipstick utilisé est le Rouge Parfait BE109 de SHISEIDO




J'espère que ce petit make up vous a plu!



xxx

14 commentaires:

  1. Super bien reproduit, bravo !
    Et ça te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est super jolie mais je pense que tu aurai du un peu plus étiré le blanc ... bien sur se n'est que mon avis après cela te va très bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne voulais pas étirer davantage pour pouvoir sortir avec.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, c'est très frais!
    Adèle est toujours divinement bien maquillée ;)
    Bravo et bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ah oui j'adore son maquillage!
      Et encore merci :D

      Supprimer
  4. Ouais moi j'ai kiffé! Limite j'ai envie de te sortir des trucs salaces mais non quand même on est sur un blog bien et civilisé alors je le ferais pas..
    Tu sais que j'avais en tête de faire un makeup Adèle aussi? Mais pas le même ouf! L'honneur est sauf, ça fera pas grosse copiteuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enh l'autre perverse! eheh XD
      Sérieux?? Je veux voir ça!!!
      D'ailleurs sur mon ancien blog j'avais fait un make up d'Adele mais c'etait plus un smoky dans les ton prune/violet/rosé. Fin tu vois quoi XD Faudrait que je le refasse c'est beau je trouve!

      C'est lequel que tu vas nous faire?

      Supprimer
    2. L'oeil hyper charbonneux mais que en haut qu'elle porte dans son clip someone like you... Je kiff bien l'idée du détournement de liner en fard à paupière

      Supprimer
    3. Tu vas bientôt le faire? (dis ouiii, jveux voir ça!!)

      Supprimer