15 mai 2012

Toi Toi mon MUA

Aujourd'hui je vais tenter de ne pas trop blablater car je vous propose un gros article swatch! Le thème de ces swtach? MUA!
La blogosphère, surtout anglaise, me tentait avec cette marque à prix abordable. Grâce à cheri qui m'en avait ramené d'Angleterre j'étais conquise!
Je ne pensais pas pouvoir m'en reprocurer mais si, dernièrement Alexandra (va voir son blog ça vaut le coup!) à publier un article de sa commande et j'ai compris que si, il on un e shop (je regardais toujours sur le site Drugstore) qui livre en France!


Photo de groupe!
.
 Lipstick - 1£
Juicy - Bare - Nectar

 Juicy


 Un corail milky tirant sur le rose.

Bare


 Un nude légèrement foncé. Pour mes lèvres assez pigmentées c'est LE nude parfait!

 Nectar


Un corail tirant sur le orange. Très pep's pour l'été.

Lip Boom - 3£


Le Lip Boom c'est un lipstick gloss, le combo dans un même étui.

OMG


Le lipstick a une texture plutôt mat, la couleur est un corail vif, rose. Milky tout en restant Néon.
Le gloss est un corail orangé plutôt transparent avec une multitude de paillettes dorées.
L'odeur du gloss est assez particulière, sucrée, comme une odeur de glaçage cupcake.
Le combo des deux est plutôt sympa, un rendu crémeux et une couleur flash mais douce.

Love Heart Lip Balm - 2£


Très proche d'un Pout Polish SLEEK, je crois que c'est une collection sortie "récemment" en Angleterre. La collection se compose de plusieurs lip balm et vernis au packaging  so cute!Qui si je me souviens bien reprend le design d'un de leur bonbon.

Lip Great


Un nude, pour avoir nos lèvres en mieux!

Lip Gloss - 1£ (offert avec deux vernis dès 8£ de commandes - offre changeant régulièrement)


Shade 2


Un gloss rouge transparent irisé, le gloss a du mal à imprégner l'applicateur.

Extreme Metallic Quad Eyeshadow - 3£


Celebrity


Un quad juste magnifique. A lui seul il est parfait pour réaliser une multitude de make up.

Eyeshadow Palette - 4£


Dusk til Dawn


Bon bah pas besoin d'argumenter trois heures... Une pure merveille!

Mosaic Blusher - 2.5£


Le swatch ne rend pas. C'est vraiment un blush multi reflet qui rougit les joues avec une légère nacre blanche qui vient illuminer par dessus. C'était mon achat risqué"" car j'ai toujours peur que ça fasse ressortir mes rougeur mais qu'est ce que j'aime ce genre mosaïque!

C'est d'ailleurs le produits que j'ai décidé de rajouter pour le concours (je ferais la mise à jour très bientôt) car je trouve que c'est un joli produit.

Liquid Liner - 2£



Pas vraiment besoin de ce produit mais ça faisait quelque temps que j'avais envie de retester  un liner basic. L'embout n'est pas un pinceau mais une pointe plastique (donc pas si "basic" que ça). Il nécessite plusieurs passages avant de faire un trait net, non pas qu'il ne soit pas assez pigmenté mais l'embout est encore un peu rigide. Il tient bien et ne migre pas sur la paupière supérieure.

Eyebrow Pencil - 1£


Blonde


Il tire un peu trop vers le roux pour moi.

Il y a aussi les vernis dont deux étaient offert! Mais je ne les ai pas encore essayé.



Alors tentez?



xxx

5 commentaires:

  1. Hihihihihih c'est adorable de m'avoir cité <3 ! C'est une bonne commande bien rempli mouahahaha ! Sa fait du bien de se faire plaisir :p ! Gros Bisouuus <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal! Sans toi je n'aurais pas pu passer cette commande.
      Ah oui là j'ai pris tout ce qui me faisait envie pour ne pas regretter! lol
      Et oui ça fait vraiment plaisir! Eheh.
      Bisous Bisous <3

      Supprimer
  2. Tu sais que le Lip Boom ne me disait rien du tout et que maintenant je veux trop commander?
    Moi c'est la palette de pastels qui me fait de l'oeil, mais gravement... On verra bien si je résiste!
    Tu fais bien de poster cet article, moi qui voulais t'ajouter un truc MUA dans le swap, ca fait du bien de pas envoyer un truc que la personne possède déjà!
    j'te poutoute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ce concept est vraiment pas mal. Le gout est un peu étrange mais on y survit très bien :p Si tu commande c'est le truc à tester!
      La palette des pastels je pourrais pas donner mon avis j'ai pas testé, je l'avais prise pour le concours! Mais de visu les couleurs étaient bien sympa.
      Ahah j'ai bien fait alors! C'est vrai que la marque MUA j'aime j'aime et je re aime!
      Re Smouak!

      Supprimer
  3. Usually I do not learn post on blogs, however I would like to say
    that this write-up very forced me to try and do it!
    Your writing style has been amazed me. Thanks,
    quite great article.

    Here is my web site :: 24option review

    RépondreSupprimer