11 mai 2012

Wonder woman ♪

Pas de long article aujourd'hui.
Je voulais juste partager avec vous mon petit amusement ongulaire de la journée.

Oui j'ai reçu ma commande Cherryculture, que j'attendais impatiemment.
En commande j'avais jeté mon dévolu sur My Superstar de Jordana, un vernis tout en paillettes (petites et grandes) aux couleurs des super héros.

Je me voyais déjà arborer fièrement un nail art Wonder Woman mais la réalité m'a vite rattrapé, bah oui je ne suis pas le Michel Ange du vernis...

Mais bon je trouve ça fun et ce vernis me plait extrêmement!
Je pense vous faire très prochainement l'article de ma commande pour les swatch.






J'espère que cela pourra vous inspirer.



xxx

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mdr ça ferait ressortir ton côté Wonderrr Wommannn! Putain j'arrive pas à le dire sans chanter!

      Beh tient je croyais que t'aimais pas le "nail art" enfin ici c'est plus du délire ongulaire de "je fais ce que je peux"!

      Supprimer
    2. Faustine, t'aimes pas le nail art. C'est fini entre nous, je t'aime plus... *S'en va en pleurant*

      Supprimer
    3. Meuh non les filles! Aller vernissez vous les ongles mutuellement et on en parle plus xD

      Supprimer
    4. Lexie, si tu m'aimais vraiment tu l'aurais fait gagner! Mdr
      Disons que le concept de l'oncle en gros plan me pose problème A LA BASE...
      M'enfin j'ai des passades, et en ce moment c'est le vernis... Et les paillettes... J'y peux rien!
      Mais mais mais... Tu veux pas m'aimer un peu quand meme??? *yeux du chat potté*

      Supprimer
  2. Wootttttttttttt j'adore ca irait trop bien avec ma banniére ! lol

    RépondreSupprimer