28 juin 2012

Benefit et autres bénéfices, soldes 2012

Hier n'était bien entendu pas un jour comme les autres! Les soldes d'été ... Je les attendais celles ci! Les soldes d'été 2011 avaient été pour moi une vrai mine d'or et au vu du maigre butin acquéris à celle d'hiver je m'attendais à une pure folie hier! Pour la folie on repassera... Dans mon Sephora c'était pas la joie... Pas de bac à l'entrée comme chaque année, non là c'était vide... Un petit stand de crème par ci, une étagère de leur gel douche par là, quelques palettes se perdant dans les gondoles de rayons et une petite étagère aux caisses, bloquée dans le passage. L'Euphorie du moment ne c'est pas éternisée.
Bon certes pas de liptick Lancôme et autres joyeusetés de luxe mais... Du Benefit! Oui oui chez moi c'est un petit exploit car durant l'année je peux me gratter pour y trouver ce type de marque (l'année dernier j'avais eu le droit à Urban Decay). Donc j'ai sauté sur l'occasion.
Après avoir fait le tour je me suis dirigée vers Marionnaud, comme d'habitude dans le mien, du Gosh, du Sisley (enfin pas non plus de quoi faire la fête), Bourjois [...] et du YSL dont leur lipstick! Et pour la première fois je suis arrivée assez tôt pour profiter des Rouge Volupté (hiphiphip Hourra).

Enfin place aux photos et swatch de mon petit butin, 



"I'm glam... therefore I am" life of the party... makeup kit by Benefit














Soldes -70% 11.1euros au lieu de 37euros.


Finding Mr. Bright by Benefit





Soldes -30% 20.3euros au lieu de 29euros.
 
Mini Flacons De Vernis - Collection Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence by OPI

  



Soldes -70% 6euros au lieu de 20euros.

Stick Yeux Solution Express Effaceur de Fatigue by Sephora




Soldes -70% 2.67euros au lieu de 8.9euros.


Rouge Volupté - Rose Frivole 19 by YSL










Soldes -60% 11.84euros au lieu de 29.6euros.

Je risque de très bientôt vous reparler de ce lipstick, je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi crémeux! D'ailleurs mon butin risque de réapparaitre dans des Make up ainsi que mon avis sur ceux ci prochainement. Mais je peux déjà vous dire que mes achats m'ont satisfaite! Aucune déception!




Et vous, les soldes ont été fructueuses?




xxx

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est vrai que le choix n'était pas exceptionnel et que je suis déçu de pas avoir pu me lâcher davantage mais j'ai trouver de petites perles bien sympa que je ne trouve pas dans mon Sephora d'ordinaire.

      Supprimer
  2. Grave j'ai fait de la trouvaille aussi! M'enfin après, j'ai fait que Sephora, donc bon, c'est pas fini cette affaire la!
    Je prépare les articles là.
    Moi aussi chez moi y'avait pas mal Benefit, mais surtout Bare Minerals cette année. Ca m'étonne d'ailleurs. Et OPI aussi. Ils étaient tous à 4 ou 5 €...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Bare Minerals j'avais aussi, c'était le truc coincé entre les caisses lol, mais pas de quoi faire la danse de la joie, l'an dernier on en avait aussi.
      Oui OPI j'était surprise, l'an dernier j'y suis allée 1h après l'ouverture et il en restait 4 (donc y avait pas grand chose à la base) et la y avait carrément un stand pour eux, à 6 euros environ.

      Ha je veux voir ton craquage!!!

      Supprimer
  3. La vache, tu as fais de bonnes affaires!!!! Moi, j'ai commencé. Mais tout avait été dévalisé hier. Je vais dans un sepho plus petit dès ce soir. J'aimerai trouver du bénéfit aussi. Croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout la palette a -70% de chez Benefit! Alors tu as trouvé quelque chose???

      Supprimer
    2. Oui, j'ai d'ailleurs fais un article... Mais je n'ai pas trouvé de benefit. Chiotte. j'adore la tienne. C'est THE trouvaille de l'année à ce prix là...

      Supprimer
    3. Je vais aller lire ça!
      Oui la première palette à -70% c'est le rêve!

      Supprimer
  4. tu as vraiment fait de bonnes affaires pendants les soldes
    tous ces choses donnent vraiment envie
    hâte de voir le résultat sur toi
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Même si je suis déçu du manque d’opulence et de choix, y avait quelques petites perles qui change des marques habituelles de mon Sephora! :D
      Bisous Bisous

      Supprimer
  5. Oh la la je suis jalouuuuse !!! Quelles belles affaires... Je n'ai trop rien vu sur leur site et je n'ai malheureusement pas pu aller faire les soldes en ville :( Le rouge à lèvre YSL <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui ça valait le coup!
      J'ai aussi été déçu par les offres sur le site :/ Rien de bien alléchant!
      J'espère que tu pourras y aller d'ici ce week end!
      Oui ce rouge à lèvre est superbe, il est ultra crémeux. Deux fois que je le rate au solde et cette fois ci je l'ai donc je vais en profiter :p.

      Supprimer
  6. J'ai vu le second coffret bénéfit cette après midi je trouvais sa cher par contre si j'avais trouvé le 1er a 11euro j'aurais craqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la promo est moins importante mais comme je le voulais vraiment je me suis dis que les 9 euros de remise était toujours mieux dans ma poche :p Puis le Posie Tint... je le voulais! lol
      C'est vrai que le première est vraiment très intéressante!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ouii! Lol
      J'espère que toi aussi tu as trouvé ton bonheur!

      Supprimer
  8. Dis donc y'avait des soldes sympa dans ton Sephora!!! Moi j'ai craqué pour la collec OPI Pirates des caraïbes, une palette yeux et un gloss Cargo, le tout à-70% également ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'était à peu près tout ce qu'il y avait de sympa :/ Pas de grosses folies à devoir reposer des choses tellement le panier est plein mais au moins pour le peu de chose c'était des petites perles :D.
      Oh Cargo! J'aimerais vraiment tester mais RAS dans mon Sepho lol.
      Tu t'es fait plaisir aussi alors :).

      Supprimer
  9. T'as trouvé des produits géniaux, c'est top ça :D Très beau butin en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  10. I was wondering if you ever thought of changing the structure of your site?
    Its very well written; I love what youve got to
    say. But maybe you could a little more in the way
    of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or 2 images.
    Maybe you could space it out better?

    My blog post :: Abercrombie France

    RépondreSupprimer