20 juin 2012

Black Aztèque & Coral Vibrations

J'ai dernièrement reçu ma commande Forever21 +Size (que je recommande vivement à toutes les rondes!)... Et par la même occasion, succombé à cette tendance aztèque, mais tout en sobriété. Qui dit sobre, ne dit pas ennuyeux! Tous ça grâce à mes nouvelles sandales... un vrai coup de cœur (merci môman!).

Pour aujourd'hui ça sera donc total look! Du gris, du noir et ... du corail.





Coral Vibrations - Elizabeth Arden, pour le pep's.
Juicy - MUA, pour le milky.
Nectar - Mua , pour une touche de pêche.






Palette Yeux charbonneux en 4 étapes - The Body Shop







Et vous, adepte de la touche of color?



xxx

12 commentaires:

  1. Oooh j'adore ton haut et tes chaussures (sur des pieds un peu bronzés ça doit être encore plus chouette) !! Tu as très bon goût ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :D
      C'est vrai qu'avec un bronzage ça doit etre très jolie.

      Supprimer
  2. déjà, t'es belle. Aucun rapport, mais fallait j'te le dise (encore).
    Ensuite, je t'aime.
    Et ENFIN, tes chaussures sont coplètements et scandaleusement sublimes! (non mais moi, du corail, des chaussures, des pompons, et des motifs aztèques... ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais que d'amour!!! Toi aussi t'es belle :p et moi aussi je t'aime! mdrr Bon là en gros tout le monde va croire qu'on a un lien mdr.

      Enfin moi belle, hum hum... Si je me refère au blog de la fille (oui la je peux pas dire femme) que tu m'as filé l'autre jour. Je suis une grosse moche qui devrait se cacher, bouuh lol.

      Ah on a la meme passion alors, le corail, des pompons (oui je suis pomponphile, dès qu'il y a un pompon c'est pour MOI XD), etc...

      Supprimer
    2. C'est vrai tu es pomponphile toi aussi???
      J'ai une paire de bottes fourrées en moumoute avec des pompons ( en moumoute de pilou pilou) j'te les montrerais un jour. Limite je vivrais dedans. Mais la, l'été...
      Encore un point commun!

      Supprimer
  3. C'est marrant j'ai un peu les meme chaussures de chez H&M en noir :) J'aime vraiment la tendance aztèque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu dois avoir la classe alors! Bah oui quoi I LOVE c'est chaussures.
      Et au fait, j'ai aussi la version noir XD Oui quand on aime, on ne compte pas :p.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le débardeur !! des bises

    RépondreSupprimer
  5. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuaaaaaiiiiisssss une photo de melle peau de peinture!!!! Je suis trop contente de te voir enfin. Tu es très jolie! Et arrête de dire que tu es ronde. Tu hallucines complet là. pas besoin de régime. les formes c'est bien! (dixit tous les garçons de mon entourage : "les sacs d'os c'est dépassé. On aime se balader avec deux jours et ma les câliner")
    Et oui, j'aime beaucoup tes chaussures. Haaaaa c'est trop bien de te voir enfin. Plus qu'à connaître ton prénom et tu ferais presque partie de ma famille non de zeus! ^_^

    ps: bon c'est pas pour faire ma pub, mais est-ce que tu as vu que j'organisais un concours (cette fois)?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ouh tant de joie!
      Sisi je suis une vrai ronde qui s habille en +SIZE pas une fille avec 5 kilo en trop qui chipote lol..Je sais que meme si je perds 10 ou 20 kg je serais toujours en leger surpoids mais ca c est rien, les formes c est tres joli. Mais la c est plus pour la santé et etre plus a l aise (pas vraiment de gros complexe par rapport a ca)
      Mais je t en pris appelle moi Marie :)
      Ouep ca y est j ai vu le concours hier soir donc je l ai mis de coté. Cet apres midi je le faiiit. T es trop genereuse:D.

      Supprimer
    2. Ha bah alors ça ne se voit pas sur la photo. Tu as même carrément un air poupin! Trop mignonne.
      BVon ben salut Marie, moi c'est Lucie. Au cas où tu n'aurais pas deviné. Hihi.

      Supprimer
  6. Les chaussures sont très belles et le haut aussi ! :) ♥

    RépondreSupprimer