7 juin 2012

Brown to Black

Aujourd'hui j'ai voulu tout miser sur le regard. J'ai donc opter pour un smoky afin de donner de la profondeur. Oui je sais le festival de Cannes c'est fini mais moi aussi j'ai envi de faire ma starlette telle Mila Kunis et ses sublimes smoky...
Pour mes yeux Bleu/vert ce sera un smoky noir se dégradant dans des touches de marron glacé et doré.







Envie de le reproduire?

-Poser un trait épais de khôl noir en ras de cil supérieur. Puis l'estomper à l'aide d'un pinceau sur tout la paupière mobile en remontant jusqu'au creux.Passer le pinceau un peu noirci en ras de cil inférieur.
-A l'aide d'un pinceau fluffy prendre une ombre marron irisée (pour moi, Aluminium Taupe de CS) et la poser dans le creux en remontant légèrement.
-Prendre une ombre noir mat (pour moi, celle de la palette smoky de TBS) et la poser sur la paupière à l'aide d'un pinceau plat. Continuer avec le ras de cil inférieur et l'estomper.
-Reprendre le pinceau fluffy et estomper la démarcation entre l'ombre noir et marron.
-Prendre un petit pinceau et poser un pigment blanc/doré irisé (pour moi, gold fortune interference de CS) au ras du sourcil, en privilégiant la partie la plus bombée.
-Place au finition avec la pose du khôl dans les muqueuses et le mascara!









Vous êtes une adepte du smoky?
Des variantes de couleurs ou un préférence pour l'original smoky noir?



xxx

5 commentaires:

  1. C'est très joli cela fait ressortir la couleur de tes yeux et le marron réchauffe le maquillage :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pile ce que je recherchais! Merci à toi! :D

      Supprimer
  2. Roh c'est trop beau je suis fan j'adore! Demain, je fais la meme chose! LOL

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli, ça me donne envie d'essayer !

    RépondreSupprimer